Le 20 juin 2017 à 23:20:12 SheogorathCDC a écrit :
Les seuls personne valable a être modo sur ce forum c'est sois Alpha, sois Ebony c'tout
Ma fic en topic épinglé
Ça m'empêchera pas de ne pas la lire.
Tu sera permaban sous tous tes secondaires alors
Le 20 juin 2017 à 23:59:45 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 20 juin 2017 à 23:20:12 SheogorathCDC a écrit :
Les seuls personne valable a être modo sur ce forum c'est sois Alpha, sois Ebony c'tout
Ma fic en topic épinglé
Ça m'empêchera pas de ne pas la lire.
Tu sera permaban sous tous tes secondaires alors
Je te ferais destitue.
Tu ne peux lutter contre la chance.
Le 20 juin 2017 à 23:38:04 Maître Course a écrit :
QUAND JE DISAIS QUE CE TOPIC ALLAIS DEVENIR UN BLABLA
Effectivement, tu as vu juste.
Bon allez hop hop hop fini les conneries, dégagez de mon blabla personnel.
Vive la schizophrènie
Totalement Ezounet.
Le 21 juin 2017 à 00:27:39 Artemorra a écrit :
Bon allez hop hop hop fini les conneries, dégagez de mon blabla personnel.
Allez BIM! Tous vos espoirs d'anarchie réduits à néant!
L'anarchie n'est rien pour ceux qui ont déjà produit des centaines de pages de HS sur le topic "Empire ou Sombrages"
Enfin, les modo c'est le bien, il faut être gentil avec eux
Le 21 juin 2017 à 12:27:34 Hanlf_Lenoir a écrit :
Le 21 juin 2017 à 00:27:39 Artemorra a écrit :
Bon allez hop hop hop fini les conneries, dégagez de mon blabla personnel.Allez BIM! Tous vos espoirs d'anarchie réduits à néant!
C'était déjà l'anarchie avant même le départ d'Astus.
Tien un modo est revenu
J'étais tapi dans l'ombre
Arrête de me bully Sheogorath
Le 21 juin 2017 à 14:59:30 Artemorra a écrit :
Arrête de me bully Sheogorath
C'etait obligé cette violence dans les sanction ? un avertissement aurais suffit ..
Tu sais que t'es celui qui avait le plus de ddb sur sa tête?
Je ne choisis pas les sanctions, je ne fais que valider ou invalider des demandes de modération. La sanction dépend de ton karma principalement.
Normal.. Playjo et ses multiple compte devais s'eclater, si tu regarde bien il n'y avais que envers lui que je me suis montré "insultant" pour reprendre le motif des sanctions, c'est pour sa que je trouve que 20 jour de ban pour avoir insulté un chieur pareil.. c'est sévère quoi...
Je comprend, mais encore une fois je choisis pas la sanction; de plus une insulte reste une insulte, peu importe à qui elle est adressée. Je ne connais pas bien l'énergumène, mais les trolls qui te poussent à bout pour ensuite te DDB quand tu les insultes, y'en a des centaines sur ce site !
D'un autre côté, à la vue du nombre de DDBs, je n'ai pas jugé nécessaire de vérifier le contexte des messages, j'y ferai plus attention à l'avenir.
Oh crois moi ce type est bien plus qu'un troll il a su se mettre a dos trois forum, demande au modo de fallout 4 et d'Andromeda si tu veux plus de details
Le 21 juin 2017 à 15:45:23 Pantsu-sensei a écrit :
Oh crois moi ce type est bien plus qu'un troll il a su se mettre a dos trois forum, demande au modo de fallout 4 et d'Andromeda si tu veux plus de details
Moi, j'ai su lui opposer la résistance farouche à laquelle il devait inévitablement se heurter
Dommage qu'il soit plus là, j'ai pas fini mon pop-corn.