Ca clash
n'oublie pas Astus, tu peux te faire ban à tout moment
j'vous jure ya encore un post hors sujet sur ce topic
j'vous kick toutes les 72h.
j'peux le faire. J'l'ai déjà fait.
Bonjour, je suis un post Hors-Sujet.
Yo c'est EsZanN, c'est toi Annihilus qui m'a ban du forum ?
Parce-que j'ai reçu aucun message concernant mon ban, juste quand je vais sur mon Profil puis dans "sanction" il y a écrit "incitation à la haine, discrimination", donc si je pouvais avoir quelques éclaircissements concernant mon ban ce serait cool.
Merci.
Oui c'est moi. t'es kick 72h du forum. J'ai pris le premier motif qui venait. Ya pas de ban, juste un kick.
Et pourquoi tu l'as kick , alors que il y a des individus bien pire qui ont côtoyés ce forum ?
EDIT : Et pourquoi mettre ":)" , il risque de le prendre comme une provocation .
Le 07 juillet 2017 à 19:10:14 Annihilus a écrit :
Oui c'est moi. t'es kick 72h du forum. J'ai pris le premier motif qui venait. Ya pas de ban, juste un kick.
C'est autorisé de faire ça ?
Ben en même temps il a prévenu, tout le monde a compris sauf toi qui est venu en mode provoc'..
T'as cherché le kick tu l'as eu fais pas l'étonné maintenant
Tu utiliseras tes secondaires pendant 3 jours et basta, pleurs pas ^^
Le 07 juillet 2017 à 19:29:29 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ben en même temps il a prévenu, tout le monde a compris sauf toi qui est venu en mode provoc'..
T'as cherché le kick tu l'as eu fait pas l'étonné maintenantTu utiliseras tes secondaires pendant 3 jours et basta, pleurs pas ^^
Prévenu quoi ? À la première page il dit que tout messages HS sera supprimer , pas que celui qui l'a poster sera kick .
Elle est ou la provocation dans mon message ?
Si je me fais kick pour des motifs non valable j'en ai rien à faire que ce soit 3j ou 1 mois, c'est pas autorisé, point, il a pas à le faire.
J'ai que ça à foutre de changer de pseudo tous les 3 jours ?
On s'appelle pas tous Playjo par ici.
------>
Le 07 juillet 2017 à 02:40:49 Annihilus a écrit :
j'vous jure ya encore un post hors sujet sur ce topic
j'vous kick toutes les 72h.
https://www.jeuxvideo.com/annihilus/forums/message/858373091
Pour ceux qui sont un peu lents, c'est un avertissement qui dit que le prochain qui poste un message hors sujet sera kick!
Et le message suivant (même pas 10mn après):
Le 07 juillet 2017 à 02:49:11 EsZanN a écrit :
Bonjour, je suis un post Hors-Sujet.
https://www.jeuxvideo.com/eszann/forums/message/858375171
C'est bon, la relation monte au cerveau?
Et vous allez pas pleurer pour un kick: c'est 3 jours... Au pire 3 jours sans forum Skyrim tu vas survire non? Sinon t'as tes secondaires.
NoDrama
Donc s'il avait dit ca il y a 25 pages et que depuis l y avait eu des plaites ici etc.. j'aurais du lire l'intégralité du topic pour le savoir ?
Et le "incitation à la haine, discrimination" il fout quoi la dedans ?
Il a mis le premier motif qui venait, il te l'as dit! Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es...
Et là c'était pas 25 pages plus tard, c'est le message suivant, 9 minutes après. Si c'est pas de la provocation, ça...
Tu as cherché la sanction et tu l'as eu, cherche pas plus loin. ^^
Jtai dit j'ai pris le premier motif qui m'tombait sous la main.
Estime toi heureux, ya 2ans t'aurais ramassé un ban + un kick à vue de tes pseudos. Là j'depose pas le tapis de bombes.
10 min avant ton post j'ai prévenu que je kickais. Tu post un truc HS t'étonnes pas de ramasser.
Jack_of_blood
07 juillet 2017 à 19:21:53
Alerte
Et pourquoi tu l'as kick , alors que il y a des individus bien pire qui ont côtoyés ce forum ?
EDIT : Et pourquoi mettre ":)" , il risque de le prendre comme une provocation .
Jpense tu vas pas m'apprendre la vie du forum. l'époque de Trash est bien loin. Jme rappelle encore de cette époque où J'avais pas besoin de modérer car les gens avaient peur qu'il leur tombe sur le coin de la tronche
Il a pas à changer les règles, c'est pas une prévention, c'est de l'abus de pouvoir, point.
Donc maintenant, Jean-Suceur, si je dois me faire salir ma réputation juste car un modo abuse de son pouvoir, je dois réagir gentiment ? On est pas tous des victimes comme toi.
Trash ?
Et yen a eu des plus relous qui ont essayé de me faire chier.
Jsuis toujours là. Pas eux.
Donc maintenant t'attends 72h que ton kick passe.
C'est un topic de modération ici. Pas un blabla. Yen a un.
Donc t'as eu ta réponse pour ton kick. Maintenant ça s'arrête là. Ya pas besoin de parlementer.
Ouai, si maintenant même en étant poli on se fait ban, je vais pas me retenir plus longtemps.
Le 07 juillet 2017 à 19:48:25 Krengaard a écrit :
Il a pas à changer les règles, c'est pas une prévention, c'est de l'abus de pouvoir, point.
Donc maintenant, Jean-Suceur, si je dois me faire salir ma réputation juste car un modo abuse de son pouvoir, je dois réagir gentiment ? On est pas tous des victimes comme toi.
Tout ce sel pour un kick ^^
Si tu penses que c'est de l'abus de pouvoir et qu'un modo n'a pas le droit de kick quand il y a HS, va faire une réclamation sur le forum aide aux utilisateurs.
Sinon, attends 3 jours pour ré-utiliser ce pseudo sur le forum Skyrim. Ça va être dur apparemment, mais tu peux le faire on croit en toi!
Maintenant moi j'arrête avant le kick, fais de même avant d'avoir une sanction plus lourde..
Le 07 juillet 2017 à 19:50:00 Annihilus a écrit :
Et yen a eu des plus relous qui ont essayé de me faire chier.Jsuis toujours là. Pas eux.
Donc maintenant t'attends 72h que ton kick passe.
C'est un topic de modération ici. Pas un blabla. Yen a un.
Donc t'as eu ta réponse pour ton kick. Maintenant ça s'arrête là. Ya pas besoin de parlementer.
T'avais juste à supprimer mon message et me mp pour me dire que t'etais serieux, j'aurais compris, car pour moi c'était de la rigolade jusqu'à présent.