Pas gentil. Tu verra quand ça t'arriveras...
Ca se voit que tu ne me connais pas .
Hey, greenart, tu vas pas t'y mettre, ein ?
Telvani, ça suffit vraiment là. Cessez d'en rajouter une couche à chaque fois. Vous plombez l'ambiance de l'auberge, alors qu'on est tous potes, ici. Alors venez tous boire un coup, et stop.
La, je vais y aller, et faut pas que l'embrouille ridicule continue, vous prouvez juste une mentalité qui n'est pas la votre, je le sais, vous montrez une mentalité de gamin. Alors c'est fini maintenant.
N'nuit tout le monde.
"# Ca se voit que tu ne me connais pas ."
~> Tu t'fous de ma gueule ou c'est pour toi que tu le dis ?
Chuck, bouffon zy va !
~> Tu t'fous de ma gueule ou c'est pour toi que tu le dis ?
Moi.
Bon, et l'insulte ?
"Commence pas à me chercher parce que ça va finir en fight. " "Tu m'expliques là ? " "Ca rentre comme ça ? " "Finalement, t'es juste un casualeux qui n'y connait rien en matière de jeuxvidéo, ça explique tes critiques sur la DS."
Et j'en passe...
Commence à me faire chier.
Tu te la ferme, je me la ferme, ok?
Point barre.
Une cahuète ?
Rhooo comment j'aurais pas aimé moi...
(ksssssssss ! )
Nan mais Nio, j'vois pas du tout ce que j'ai dis de méchant.
Relis quoi...
Alors dis pas "et j'en passe commence à me faire chier" parce que c'est plutôt moi qui doit dire ça avec tes sarcasmes foireux et autres : "oh excusez moi grand puit de science" "ouais tais toi" "ouais allez tu t'énerves"
Y'a un big malentendu là, je t'ai rien dis de vilain et c'est pas moi qui commence à m'énerver.
Chaud, t'laisse pas marcher sur les pieds comme ça Telvani.
(rajoute une couche )
"Y'a un big malentendu là, je t'ai rien dis de vilain et c'est pas moi qui commence à m'énerver. "
et l'insulte, bordel de merde ?
~> Quoi ?
Et en plus telvani, j'ai entendu nio qui disait que t'étais un bouffon de sous-fan en mousse de polystyrène !
Bas t'es pasnénervé.
Ouais, et il a même dis que tu te prenais des deadra dans les fesses .
Bon, j'en ai marre...
J'me tire, vous me faites tous chier.
:envoie une chaise dans laggle de Telvani*
Saisons là nos bétises, pote?
Ah ok les mecs qui en rajoutent pour que j'm'en prenne bien comme il faut à Nio.
<troll>Jor le mec qui a de la répartie </troll>
<troll> Jor le mec qui dit qu'il comprend quelque chose mais qu'il aime les DS. :noel </troll>
(réussi celui là, nan ? )
Le smiley ?
Le premier qui me fait dire une insulte je l'appele maître jusqu'a la sortie de TES V. *croise les doigts*