Encore heureux que ca soit moins cher, pour ce que c'est!
Excelent les jeux? Le trois quart on les mêmes graphiques que la GBA et même chose pour le système de jeu.
D'accord, la DS commence à dater, mais bon. Je trouve ca hallucinant le prix de jeux pour ce que c'est`quoi...
Marrant, t'avais dis 2go de mods max.
Et je suis d'accord que faire des jeux comme CoD5 pour DS reléve tout simplement de marketing et du foutage de gueule.
Ouais, mais mon petit coeur est faible, et j'ai pas résisté au fioritures .
psp > ds .
Je trouve que les consoles et jeux de Nintendo deviennent d'un débile profond:
Les choses comme la cuisine sur DS, le Wiifit et tout ça, rend complêtement indépendant et débile. À ce moment là, on ne sort plus de chez nous...
J'ai vu qu'un nouveau Horse Life 2 va sortir... Qui va se précipiter pour aller l'acheter ?
Ouais, mais mon petit coeur est faible, et j'ai pas résisté au fioritures .
Genre un poster de In Flames achetable dans les boutiques pour décoré ta maison ?
décorer* !!
Franchement ces deux dernières années, le seul jeu de PS3 que j'ai aimé c'est Assassin's Creed.
"Excelent les jeux? Le trois quart on les mêmes graphiques que la GBA et même chose pour le système de jeu. "
Les trois quarts ? Nan, tu n'as jamais joué à plusieurs jeux DS, impossible autrement.
Tu dis que les jeux ne sont pas excellents à cause des graphismes ?
Finalement, t'es juste un casualeux qui n'y connait rien en matière de jeuxvidéo, ça explique tes critiques sur la DS.
Et moi je trouve ça hallucinant de payer 400€ pour une chaudière et des jeux merdiques à 70€.
Tous les jeux DS que j'ai ne m'ont pas déçu, exepté Children of Mana ! Et 39€ c'est purement raisonnable, surtout quand je vois c'que c'est.
Sinon y'a pas que cooking mama et wi fit, renseigne toi et joue à la Ds la prochaine fois que tu voudras critiquer.
Parce que pour le moment, tout ce que tu trouves à dire c'est : cla merde kikoo
greenart, bien sûr si tu choisis des jeux comme COD 5... Faut voir les vrais jeux de la DS, y'a bien des bouses sur PS3 et 360, plus que sur la portable de nintendo même.
Stop de prendre les mauvais jeux, stop.
Et darkness, si t'as rien de construtifs à dire, alors ne dis rien.
Genre un poster de In Flames achetable dans les boutiques pour décoré ta maison ?
.
Ouhlalala... all > DS
Kss kss ?
.
Y a un mode qui existe pour ca ?
Ah que coucou
J'arrive ce soir tout content, et tout ce que je vois c'est que sa s'engueule ! Stop les critiques et comparaisons inutiles, comment tu veux comparer des choses qui n'ont rien à voir ? (PS3 et DS...) Toutes les consoles ont de bons et de mauvais points, c'est tout. Tout dépend du point de vue de chaque personne, il y a des bons jeux comme il y a des navets sur touts supports. Alors stop ici le clash inutile, qui ne ferait qu'envenimer les débats. Alors j'ai envie de dire du calme Telvani, Nio et lemou, votre engueulade n'ira pas plus loin. Peace !
Et par pitié sortez ce pauvre darkness du débat ! "Et darkness, si t'as rien de construtifs à dire, alors ne dis rien."
Il ne faisait que parler de son fichier mod, et a exposé son point de vue vis à vis de la PSP et de la DS.
Sinon, ça va tout le monde ? Quel était le programme aujourd'hui ? Le mien était chargé, de sorte que je n'ai pu venir plus tôt.
Tu pouvais pas plutôt le charger un peu plus ?
http://fr.youtube.com/watch?v=cE6fQwWggVM&eurl=http://www.clubic.com/actualite-241516-enfants-spot-prevenir-mefaits-net.html
Jerry comme un porc !
"et a exposé son point de vue vis à vis de la PSP et de la DS. "
Donc, il entre dans le débat de son plein gré, 'k.
"Stop les critiques et comparaisons inutiles"
+ 1 pour les critiques.
Moi je m'explique, j'critique pas comme ça pour avoir rien à dire derrière, moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-89-0-1-0-0.htm#message_3511
| Citation de : Telvani
| Date du message : 24 novembre 2008 à 20:21:52
| Contenu du message :
| "
"et a exposé son point de vue vis à vis de la PSP et de la DS. "
| Donc, il entre dans le débat de son plein gré, 'k.
|
| "Stop les critiques et comparaisons inutiles"
| + 1 pour les critiques.
| Moi je m'explique, j'critique pas comme ça pour avoir rien à dire derrière, moi.
"
Sert à rien d'avoir des arguments, parce que toi, la DS te plait, point. Les autres moins, point. Et je pense qu'il serait bon pour l'ambiance d'arrêter le débat ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-89-0-1-0-0.htm#message_3508
| Citation de : greenart
| Date du message : 24 novembre 2008 à 20:15:46
| Contenu du message :
|
"http://fr.youtube.com/watch?v=cE6fQwWggVM&eurl=ht
tp://www.clubic.com/actualite-241516-enfants-spot-
prevenir-mefaits-net.html
|
|
| Jerry comme un porc !
"
Pas mal ! Le gouvernement qui croit qu'on est pas assez responsable.
Je n'ai jamais parlé de PS3, ni d'autres choses.
De plus, je suis désolé j'avais en ma posséssion une DS et des jeux et je suis désolé, mais les graphismes sont quasi à la même hauteur.
Et je ne parle pas seuleument des graphisme, le système de jeux, idem que sur la GBA...
"Finalement, t'es juste un casualeux qui n'y connait rien en matière de jeuxvidéo, ça explique tes critiques sur la DS. "
Oh! Pardon, j'ai offenssé le saint seigneur des jeuxvideo! J'ai offensé un puit de science!
Si tu veux je peux t'en sortir plein de merde sur les autres consoles! Plein!
De plus, que fais-je depuis la début? Je donne mon avis et on fait des blagues sur la DS! Toi tu nous aboie dessus en t'énervant pour des prunes!
Oui, la aussi, moi j'en ai marre. Pardon d'avoir dit quelque chose qui ne lèche pas le cul de la DS!
Jay surtout ris pour le soldat et le pedobear.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-89-0-1-0-0.htm#message_3513
| Citation de : [[nio]]
| Date du message : 24 novembre 2008 à 20:26:45
| Contenu du message :
| "
Je n'ai jamais parlé de PS3, ni d'autres choses.
| De plus, je suis désolé j'avais en ma posséssion une DS et des jeux et je suis désolé, mais les graphismes sont quasi à la même hauteur.
| Et je ne parle pas seuleument des graphisme, le système de jeux, idem que sur la GBA...
|
| "Finalement, t'es juste un casualeux qui n'y connait rien en matière de jeuxvidéo, ça explique tes critiques sur la DS. "
|
| Oh! Pardon, j'ai offenssé le saint seigneur des jeuxvideo! J'ai offensé un puit de science!
|
|
| Si tu veux je peux t'en sortir plein de merde sur les autres consoles! Plein!
| De plus, que fais-je depuis la début? Je donne mon avis et on fait des blagues sur la DS! Toi tu nous aboie dessus en t'énervant pour des prunes!
| Oui, la aussi, moi j'en ai marre. Pardon d'avoir dit quelque chose qui ne lèche pas le cul de la DS!
|
"
Calme, Nio ! J'ai pas à jouer le rôle du modérateur ! C'est pas très sérieux pour quelqu'un qui prétend au poste.
Allez, stop, et on en parle DÉFINITIVEMENT plus. Rien ne sert de relancer le débat pour argumenter sa fin. Trinquons tous à la réconciliation !
Buvons, mes amis !
Nan, mais fait chier de s'engueuler à propos de bout de plastiques...
Bon arrêtons la ce truc débile et écoutons la voie de la sagesse de Chuck!