Wahou ?
Bon, je suis de retour de mes heures d'exploitations. Et je suis bien content.
Ça va toujours ? Sinon, je projette de me lancer dans un gros mod pour Oblivion en attendant TES V. Une quasi-TC en fait.
Vous pensez que j'ai le temps ?
Tu veux pas en faire un pour Morro à la place? (pour moi)
Je moddais pour Morro avant.
Mais je compte utiliser le moteur d'Oblivion cette fois.
Tu n'aurais pas des anciens mods de Morro que tu as fait à me donner?
Taka moder un mod complet du genre ra'jiska
Si, si ça t'intéresse il y a un passage Telvanni menant à Longsanglot + Solstheim avec mini Background, un manoir, une quête et quelques items uniques dans le même mod... Sauf que quand je moddais vraiment pour Morro, j'étais un pyjama, donc mes mods paraissent un peu "enfantin" et des incohérences surviennent si tu vois ce que je veux dire. Comme j'étais un peu jeune, j'avais plein de projets pharaoniques à peine commencés que je n'ai pas continués, faute de motivation, de temps et d'équipe. Ces derniers temps, je bossais vite fait pour des teams, dans l'élaboration de maisons, décors, îles, scénarios et compagnie. Je pense pouvoir me lancer dans un mod perso. Si mon mod que je t'ai cité plus haut t'intéresse, il va falloir que je le revoie. Si d'autres membres du forum sont intéressés, je vous tiendrais au courant.
Mais cette année, je suis en seconde, donc le temps, j'en ai, de la motivation aussi. Donc je vais voir. Je ne sais pas si en 2 ans et demi j'aurais le temps de faire un mod gigantesque pour Obli.
Moi j'y comprends rien de toute façon à tescs
Le tescs c'est génial !
Quand tu sais t'en servir un minimum, tu peux te faire des plansues super bien !
planques*
C'est sûrement génial ...
Tu peux m'expliquer comment ça marche ?
Euh...
De rien !
Ya pas de quoi
En fait, tu modifies le jeu en y ajoutant des persos/maisons/terrains etc., mais aussi tu peux tripatouiller les caractéristiques etc.
Bonne nuit.
Après Sithis, le tescs est ton meilleur pote.
chaud moi une fois j'avais essayé le TESCS j'y ai passer un certain temps à modifier différentes choses etc.
ensuite j'étais tout content d'avoir réussis à créer des objets, donc je me suis dis que je pourrais essayer
et là, rien. Rien de modifié dans le jeu, rien de changé
à ce moment, vous pouvez pas savoir l'envie que j'ai eue de tout balancer pas la fenêtre
mais grâce à mon très grand contrôle intérieur ( ), je me suis calmé et je n'ai fait que désinstaller le TESCS
voila
Faut enregistrer tes changements pour que ça en fasse un mod que tu vas activer comme un mod téléchargé sur wiwiland.
Ah que coucou