Cay comment dire, une stupidité particulière. Un ton qu'on se donne à tous. Des échanges plus ou moins gentil, mais toujours amicaux. Et sinon, si sérieux (plus rare... ), cay no-troll etc.
Mais ciel, il est tard, bonne nuit ! Et le premier qui s'avise de fermer l'Auberge je le débarrasse de ses dents !
Fermeture
Ouverture , singes puants !
Un grand verre de Nutella pour toi .
Ya pas d'nutella
Bon , jvais ialler
Devoir de SVT sur la multiplication des chromosomes et son effet sur le programme génétique + devoir d'anglais sur les élections amériquaines ...
Bon courage. Avec un peu de chance, ton prof ne sera pas là vu que c'est jour de grève.
En tout cas, moi je n'ai pas cours aujourd'hui. Tous mes profs sont absents.
Moi je suis à la fac.
Alors avec un àpeu de chance, une bonne manif' et...
peu*
Sinon, bien ou bien ?
"devoir d'anglais sur les élections amériquaines ..."
Que je t'envie . V'là la gueule du dernier devoir d'anglais que j'ai fait. C'est la première fois dans toute ma vie que j'ai eu un peu de mal à faire un devoir d'anglais, et a me retrouver non satisfait de mon travail. Sérieux fallait voir les trucs qu'il nous demandait c'était absurde, je vois pas en quoi c'est un test de compétence linguistique. Un devoir c'est censé être une mise en pratique de ce qu'on apprend (enfin perso moi j'ai rien à apprendre de ce prof, tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année je connaissait et je maîtrise). Et genre là il nous a posé des questions théoriques. Genre "quel temps est utilisé dans le texte ?
Je connais pas le nom des temps, j'ai jamais plongé la tête dans un bouquin pour les apprendre puisque pour moi c'est un automatisme, je me pose jamais la question de savoir quel temps j'utilise ou quoi. C'était complètement stupide son devoir. Alors déjà que moi j'ai eu un peu de mal, mais alors j'imagine les autres, ils ont du en chier à mort. Surtout pour une question, fallait retranscrire en anglais correct une partie d'un discours qui était en vieil anglais. C'était genre "when'll ye learn to haud yer tongue". Moi j'ai pas eu de mal pour ça parce que j'ai été sur le terrain j'y ai été confronté, mais les autres...
Bon par contre, en anglais spé., fallait faire une rédaction sur "How did you react to what happened in the USA ?", en gros quelle a été notre réaction quant aux éléctions. Fallait faire 150 à 170 mots. Ca m'énerve les limites de mots. J'ai pas pu faire moins de 213.
Moi aussi j'aime pas les limites de mots... Car j'arrive difficilement à en aligner plus de 100.
C'est le cas contraire en fait... Je suis une quiche en anglais. Il serait grand temps que j'améliore mon niveau mais je manque de motivation...
Salut à tous
C'est mon premier post sur ce topic !
Je suis un grand fan des Elder Scrolls depuis le troisième du nom, Morrowind. Comme la majorité des fans d'ailleurs.
PS : j'ai pas cours non plus aujourd'hui, tout mes profs sont absents. 7 heures de cours en moins, c'est plutôt bénéfique au moral.
Bon sinon, quoi de beau aujourd'hui ? Du travail pour demain ? (Perso j'ai un contrôle de deux heures en Physique-Chimie, un contrôle de deux heures en SES et des exos pitoyables. Ça attendra un peu, je m'en vais trancher du daedra dans ma énième partie de Oblivion. )
J'ai plein (=trop) de philo pour demain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-78-0-1-0-0.htm#message_3220
| Citation de : up-the-irons
| Date du message : 20 novembre 2008 à 13:56:06
| Contenu du message :
| "J'ai plein (=trop) de philo pour demain.
|
"
Ben moi, d'ailleurs, je vais devoir vous laisser, je vais travailler un peu.
Youpi, un nouveau .
Bienvenue Chuck.
Merci pour votre accueil les gars. Je vais changer de pseudo pour l'occaz'.
La communauté s'agrandi à ce que je vois
Mais bon osef quoi
M'okay ?
Ah que coucou
Après une dure journée de labeur, nickel.