Il y arrive l'autre avec son adresse ?
Je préfère le mien.
Trop de tirets.
J'ai quoi sur la tête ?
The_silent Tu joue en quel niveau ?
Moi j'en ai marre, je finis tout trop facilement. Sauf contre un dragon, j'ai eu un peu de mal. Mage FTW !
Commence pas à t'embrouiller tout seul.
Sydre@live.fr
T'as l'honneur d'être mon premier contact.
J'ai plusieurs egos.
Normal, mais quand ya 15 draugr dont 10 des draugr infernaux, je vois pas comment on peut tenir, même avec le plus bourrin des nordiques.
Oui mais ça renvoie à un jeu mythique et indémodable. Héhé.
Non, plusieurs égos te possèdent.
En plus, à tout les coups, il a le msn de Seven. Le truc tout mort.
Non, plusieurs égos te possèdent.
OUAIISSS.
The_silent Je joue en difficile avec Khajiit 55 draconique en ambidextrie 2 épée daedra, j'arrive a faire 5-6 Draughs Seigneur + 3 infernaux... Essaye de les mettre en ligne et balance le Fus ro Dah. Je sais pas si avec autant de people le bouclier te sert... Apres prend popo vigueur pour les coups en puissance
PS : La forge je l'ai augmenter en tuant moi même les bêtes pour prendre leurs peaux et j'ai miné moi même pour crafter... Et je n'enchante pas...
Le truc dont je me sers plus depuis des lustres.
Cohérent que la première mission soit 50 fois plus difficile que la seconde? Y engagent vraiment des abrutis chez Bethesda...
Je l'ai toujours pas. J'ai que le cri de glace au complet, mais ça leur fait rien.
Plutôt de vie, y étaient tout autour de moi...
Pour la vigueur, j'en ai déjà trop.
Il est connecté l'autre face de pingouin ?
Toujours pas déban', wtf..
Sinon il y a la pierre du rituel qui peut t'aider...
comment tu fais pour affronter des seigneurs Draughs sans avoir au moins le deferlement au 3ème niveau ? Tu ne fais pas du tout la Quête Principale ? Essaye l'ambidextrie, en 2 coups de puissance tu tue un Seigneurs
Ca me gêne un peu de le faire vu que j'ai pris l'option une lame.
Et alors ? L'Ambidextrie c'est 2x une lame Il y a pas de compétence Ambidextrie.