Oui bon salut !
Vous auriez pas vu passer mon perroquet?
Bastien07 Voir le profil de Bastien07
Posté le 15 décembre 2011 à 21:14:56 Avertir un administrateur
Et pourquoi on devrait partir ? C'est ça que je comprend pas
genre quelqu'un vient et vous lui dites de partir systématiquement ? lol
Tes intentions ne sont pas de t'établir et de discuter tranquillement, mais de passer plusieurs messages assez kikoolol et de te barrer en faisant le fier
IL NOUS TRAITE DE COCHONS !
lemou2
Posté le 15 décembre 2011 à 21:14:57
Bonsoir, gens! J'viens en paix, pataper!
Pourriez-vous rappeler vos forumeurs au bercail s'il vous plait, il semble qu'ils aient encore décidé de venir chez tonton Skyrim.
D'avance merci!
A part Maxime, je ne vois personne de L.A. Noire.
Sinon arrêtez les enfantillages et laissez tranquille.
Mais y a que moi de L.A !
Je veut pas être seul entouré de gens " bizarre. "
Passé une bonne soirée !
L'Auberge est traditionnellement un lieu de discussion entre membres habitués et se connaissant de longue date.
Donc vous allez squatter ailleurs, merci.
Si vous aviez des potes, vous n'aimeriez pas que des inconnus viennent vous taper la causette.
Ben là c'est pareil.
Ouais , enfin même si je venais seul je serais recaler Zehir !
Moi j'dis qu'il devrait même pas y avoir de première sommation.
Une auberge typique ardéchiante! Heu ardéchoise.
Avec des châtaignes en guise d'oreillers, des serveurs crasseux, que des champs autour et de la forêt bien vicieuse.
Donc vous allez squatter ailleurs, merci.
Si vous aviez des potes, vous n'aimeriez pas que des inconnus viennent vous taper la causette.
Ben là c'est pareil.
- Je suis sur le forum de fifa 12 depuis sa création , depuis assez longtemps sur L.A Noire et je peut te promettre que les habitué accueillent les nouveaux à bras ouvert.
Bref passez une bonne soirée.
Moi je dis que tout le monde devrait se calmer et allez dans son coin. Le prochain de L.A. Noire qui vient foutre la merde, ici aura affaire à moi. Je vous en fait la promesse.
Ouais bah dis pas trop de connerie, espèce de gros sac à chienlit.
]Zehirmahnn[ Voir le profil de ]Zehirmahnn[
Posté le 15 décembre 2011 à 21:20:48 Avertir un administrateur
Moi je dis que tout le monde devrait se calmer et allez dans son coin. Le prochain de L.A. Noire qui vient foutre la merde, ici aura affaire à moi. Je vous en fait la promesse.
Faut pas le prendre comme ça, tant que y'a pas trop de casse, ça gêne pas.
Enfin c'est que mon avis.
(note, j'parlais à dark pour mon avant-dernier post, hein, j'en ai marre de me faire ban pour des conneries nan mais oh faut pas non plus pousser sérieusement mais quoi bon?)
Ils sont chiants à venir en groupe.
Daeth trop pas en fait, ils ont pas l'air si casse couilles, c'est juste que de temps en temps y'en a deux ou trois qui pète un plomb.
Si on peut même plus exagérer.