Ouais.
Mais WTF sérieusement. "Appliquez la graisse de manière sporadique, de façon à ce qu'elle pénètre bien l'aiguille sans la gêner. La clé, c'est le mouvement circulaire du pinceau."
Ya des consignes pour tout. Et on a environ... 20/25 carnets différents en fonction des incidents et/ou dérangement.
ManiKatti Voir le profil de ManiKatti
Posté le 11 décembre 2011 à 16:03:03 Avertir un administrateur
Mais WTF sérieusement. "Appliquez la graisse de manière sporadique, de façon à ce qu'elle pénètre bien l'aiguille sans la gêner. La clé, c'est le mouvement circulaire du pinceau."
WHAT ?
Oui mais là c'est plus un incident, c'est légèrement un meurtre quand même. Tu dis pas à des mecs que la voie est libre si c'est pour les envoyer à l'abattoir.
Surtout à une époque où tout est informatisé.
Le mec a mal appliqué sa consigne de protection, il a pas dû faire d'autocontrôle, ou alors les mecs ont indiqué la mauvaise zone !
3/4 des postes d'aiguilles sont encore avec des leviers. D'ailleurs, tout les postes de ma gare datent de 1947. Enormément de postes datent de 1950 environ.
Bon, j'vais rentrer chez moi. !
Tu vas sortir. :epur:
Ach che leu safé!
Ah oué quand même, faudra penser aussi à les lustres avec de la graisse de suicidés sur les voies.
C'est un principe surtout en mécanique. Les mécaniciens ne font pas confiance à l'électronique qui peut déconner donc font soit un système complètement mécanique, soit un mélange avec une possibilité d'intervenir physiquement si ça déconne.
Salut tout le monde.
Bof... Non ?
On a un mélange mécanique/électrique.
http://cgi.ebay.fr/UNIQUE-WITCHER-GERALT-from-RIVIA-figurine-by-SOTA-TOYS-/320795122002?pt=UK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN&hash=item4ab0e11952
PUTAAIIINNN >< !!
Vivement la PFA .
A quand ton achat du rasoir "Géralt de rive" 12 lames pour bien couper, pour te rappeler la tonne de sang versée dans les deux opus?
Kss kss .
Pour toi :
http://cgi.ebay.fr/Brand-NEW-Fallout-3-VAULT-BOY-Bobble-Head-Pip-Boy-VAULT-TEC-tin-LUNCHBOX-/320796076562?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab0efaa12
Pas mal, je savais qu'il en existait déjà plein mais j'aurais préféré qu'ils mettent une tête proportionnée.
Sinon tu me fais penser au gosse que j'avais vu dans une émission:
Il était ultra fans d'Harry Potter, il avait tout:
Le sac, le pyjama, les draps, les posters, crayons, horloge, etc...
Ca faisait très peur.
"le pyjama".
Oh, god..
42 euros? Hahaha!
Et sûrement le slip aussi, ça vous ferait un point commun^^