Thx dark. J'crois que ma mère avait acheté Skyrim sur la fnac, on doit avoir un chèque de réduction ou j'sais pas quoi. Ca me donne une occasion de dépenser de l'argent.
Comme mes calculs sont bons, j'vais pouvoir me prendre mon DD de 2to dans 4 jours, après ma prime !
T'as pas une prime de risque, avec l'hiver, la grippe et tous les microbes ?
Idem pour mes 100 Go de séries animées qui seraient tombées dans l'oubli si je les avait pas recueillies.
Au fait, dark. T'as des vacances de fin d'année ?
Je sais pas, je demande demain. Mais j'crois qu'ils veulent me faire travailler le 1 janvier. Dimanche + jour férié. Je m'en tape. Ils vont juste raquer sévère !
Parce que bon. Y aurait peut-être moyen de rush le split pendant que les autres couillons célèbrent leurs fêtes là !
Si je taf, j'vais avoir dû mal.. !
Yep, pour ça qu'il faudrait que t'aies des vacances.
+ OMG. Mon frère vient de m'envoyer une photo d'une affiche de la SNCF.
"Descendre sur les voies, c'est se mettre en danger ET RETARDER LES TRAINS"
Arrête, c'est pire que galère de faire une procédure de personnes dans les voies.
Combien de pages à apprendre, là-dessus ?
"Bon bah... Trois poulets." "Ouais pareil."
Une 15aine. Procédure de lourdingue.
Parce que t'as plusieurs cas pour les personnes dans les voies !
"j'ai pas très faim".
Ah ça me fait penser, je viens d'apprendre un truc immonde:
Une partie des déchets organiques chirurgicaux sont brûlé et il en résulte une poudre qui est utilisée pour remblayer les routes.
Mhhh.
J'imagine bien la sncf qui ramasse les restes pour lustrer les rails. Miam.
"Je suis trop souvent victime des colifichets et il faudrait qu'on commence à me considérer en tant que tel"
Plusieurs cas ? Ca dépend combien de morceaux et tout ?
OMG nicaram !
Non, genre si elles ont intention d'entraver les circu, veulent se suicider, si elles nuisent aux installations de sécu ou pas, si elles sont en dehors de la zone dangereuse...
Comme quoi regarder x-files n'abrutit pas tant que ça.
Boarf. Qu'elles veuillent crever ou pas, tu leur passe dessus. Là !
D'ailleurs, Vendredi, on a été sur le terrain pour faire du graissage d'aiguille ( ) ya une consigne de graissage pour assurer la protection du graisseur et tout.
Le mec qui a fait le rôle de l'aiguilleur s'est gourré de zone de protection, et a oublié l'autoconrôle (justement pour éviter d'accorder le graissage si tu t'es trompé). Il s'est fait allumer comme une merde. Ce fut épic .
Oui comme les mecs à qui on a dit que la voie était libre pour se faire buter par un train expérimental bourré d'ingénieurs et de syndicalistes?