Au fait t'es en quel mod? Ladd, no ladd, darklevel?
Puanaise mais ce topic va bientot atteindre les 100 000 posts si ça continue !!!
Va pas croire que ça t'autorise à y poster.
Ce s'rait énorme que le charme soit valable avec les sorts !
C'est une soso foudre tournoi en mode normal sinon.
Ok tant mieux que ce soit en normal, je t'aurais pas suivi sur le terrain du hardcore. Prends ton mal en patience, il te faudra un sacré équipement.
Je vais me coucher, vu que lundi c'est réveil à 06h pour une batterie de tests, notamment physique, il faut que j'ai bien dormi la nuit d'avant (passée directement sur le lieu des tests qui plus est). Donc autant me lever tôt demain matin, pour pouvoir me coucher tôt également demain soir.
En passant dark, t'as jeté une oreille sur la liste ?
Tu veux parler du mode de difficulté enfer ?
Il est super tendu, je préfère encore jouer seul en normal ou cauchemar !
Telvina :
Oui il te faudra un matériel bien spécifique qui vaut très cher. Et bien entendu il ne te rendra pas invulnérable, mais presque.
Ah c'était toi alors qu'ils ont choisi, par Sithis!
Go MD2.com ?
Ben ouais, depuis vendredi, par Azura !
T'as pas vu le thread épinglé ?
Le stuff spécifique, c'est les items qu'on obtient en pariant hein ?
J'essaye de parier des fois ; Après tout, à part ressusciter mon garde du corps quand c'est nécessaire, je n'utilise pas mon or.
T'as terminé le mode enfer ?
GNGRLGNRNNRGL !
Je joue à diablo en fenêtré pour utiliser google en même temps...
Et là, j'ai pas touché au jeu depuis un p'tit quart d'heure.
Résultat, ça s'est déco automatiquement ! J'dois me retaper tout l'tombeau de Tal Rasha.
Haha ! :nelson:
Salu rapidement le cri qui permet de soulever les ennemi et de les envoyer valdinguer dans les air, c'est un cri a part entiére ou l'amélioration de celui que t'a en 1er ?
celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=X6fPeDW_rmQ
FAQ !
Waw, je viens d'arrêter ma session du jour de Bloodmoon, elle me surprend cette extension. Je viens de visiter un très beau château habité par un géant de givre, taillé dans la glace, et me voilà dans une situation inattendue...
T'as terminé le mode enfer ?
Non. Le stuff nécessaire est très rare et se trouve complètement par hasard sur des monstres. Par exemple ton mercenaire devra avoir Infinity - permet d'enlever les immunités des monstres pour permettre à ta sorcière de pouvoir les tuer - une bonne armure comme Fortitude qui a une excellent défense et un casque qui booste la défense également.
Pour ta soso, ça sera:
- Un annihilus (comme l'ex-modo déchu!).
- Une torche (qu'on trouve sur les uber).
- Des skills +1 en foudre (grands charmes blancs) autant que ton inventaire le permet pour augmenter ton pouvoir.
- Des petits charmes (res circlet) de résistance à la magie.
- Un énigma (mot runique) monté sur une MP (ou mage plate).
- L'arme: HOTO (hearth of the oak: +3 à toutes les compétences.
Pour voir les mots runiques sur les armes et armures:
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2
Voilà, je crois que la réponse est assez complète.
" Par exemple ton mercenaire devra avoir Infinity - permet d'enlever les immunités des monstres pour permettre à ta sorcière de pouvoir les tuer "
Waw, ça existe ?
Y'a une justice dans ce jeu finalement !
Sinon merci, mais t'embête pas, la plupart des conseils que tu me donnes j'les connais.
J'étais sous la tutelle de dark lors de mes débuts, ça déconne pas.
Et de toute façon j'ai pas envie de retenter le mode enfer !
Pas tellement, le paladin est ultra cheaté et est le meilleur personnage du jeu.
Avec le matos nécessaire je crains presque plus rien, sauf quelques mobs qui se déplacent vite et font beaucoup de dégâts. Sinon c'est tranquille.
Sinon je trouve le jeu répétitif et très dur, le matos nécessaire pour les perso en mod enfer est quasiment introuvable et encore moins les runes.