Ce lien est dégeu.
C'est super trognon, la petite chienne de deux mois est vautrée dans l'herbe pour profiter du soleil avec sa mère.
Quand je pense qu'on a tué tous ses frères et soeurs à part elle et son frère ainé, Eyk.
Bonjoir.
Salut à tous!j'ai un problème avec la guilde des mages:c'est la quète ou on doit régler un truc de focalisation avec un sort de feu ou de froid dans des ruines dwemers.
au bout d'un moment j'en ai eu marre de pas comprendre ce qu'il fallait faire donc je suis parti faire autre chose et quand je suis revenu,le truc que l'on doit régler avec le feu ou le froid ne réagissait plus à ces deux sorts!!!
Je suis baisé ou il y à une solution?(je joue sur 360).
D'avance merci pour vos réponses.
Lemou, ou le type qui m'a envoyé un MP hier soir pour savoir qui allait être modo et réparer son poste deux minutes avant que Telv poste !
+ B'jour, ouais.
jackofblades6, tu peux rechercher, demander sur la faq, et si tu n'as pas de réponse poster un topic.
Mais ici ce n'est pas le lieu des questions.
Ah merde!désolé,j'y avait pas pensé!
Pas grave, c'est pas comme si t'étais le seul à te planter là-dessus...
Je suis videur, et je vous incite tous de dégager.
PS : Bonjourre !
Mais t'as du bol, j'avais justement prévu d'aller jouer quelques p'tites heures, là.
Ben du coup, t'as qu'à me remplacer !
Tu remplis le chiotte avec les têtes des vilans, ok ?
Ou avec des photos, au choix.
D'ailleurs, ça me rappelle qu'il est pas souvent là, Caverne.
Si tu dégages, il vient.
Tu vois le problème ?
incite tous à* .
J'ai vraiment du mal, en ce moment, c'est ignoble.
Si t'allais un peu plus à la fac.
Bah en deux jours. Tests physiques, tests psychologiques, visites médicales, et entretien. Nourri et logé sur place, au Fort Neuf à Vincennes.
Aller à la fac.
J'y vais tout les jours au moins deux heures remarque, histoire de voir des gens. On fait des parties de Heroes IV sur mon netbook mais bon, au moins je viens.
Salut tout le monde.
Voir des gens ?
Et tu veux ta licence, hein ?