Bon, je me couche tôt et en plein bad ce soir.
Bonne nuit.
Si j'arrive à dormir. Je souffre d'insomnie et de non-appétit en ce moment, c'est affreux. Première fois que ca m'arrive. Genre t'as trop la dalle, mais tu peux pas manger. J'ai pas mangé vraiment depuis samedi soir, hardcore.
Bon, ben rouverture.
J'up, et j'en profite pour dire que c'est mon anniversaire, une chanson messieurs les modos ?
Non.
Ici on chante pas, on est aigris et on accueille mal les nouveaux !
Non mais pour la morale cachée des contes, j'suis au courant, hein.
N'empêche que c'est vrai, on peut trouver des connotations et des métaphores sexuelles n'importe où. De t'façon, tout ce qui est pointu ou dressé, c'est un sexe, et tout ce qui est creux, c'est un sexe aussi. Soit l'auteur a décide volontairement de glisser des allusions dans son texte, soit il l'a fait inconsciemment. Et c'est pareil pour tous les textes, à en croire les psychanalystes.
Alors de deux choses l'une. Soit l'être humain n'est pas capable d'exprimer autre chose que sa sexualité, quels que soient les détours qu'il emprunte, et dans ce cas là ça vaut pas la peine de relever ces cas puisque de toute façon quel que soit l'objet analysé on retombera sur la même conclusion.
Soit c'est pas le cas, et dans ce cas que les freudiens nous foutent la paix avec leurs théories barbantes.
Darkkadoc, tu dis qu'on chante pas. C'est pire que ça, on chante mal.
Thx Freud Junior.
Bande de nordiques barbares et incompréhensif !
Merci !
Bonjourre !
Pour toi jahmmin :
Ouuh yeah, alright !
We're jammin'
I wanna jam it wit' you !
We're jammin', jammin',
And I hope you like jammin' too !
Quand j'disais qu'on chante mal ici....
Tu dis bien c'que tu veux.
Chuck, moi aussi, dès que j'ai vu son pseudo j'ai pensé à Bob Marley...
Bon, go play Skyrim, j'ai un créneau, là.
Vous êtes autorisés à virer les trolls en mon absence.
Marley, ou le truc de kikoo-conformiste.
Tiens, un troll original.
Oui, hein ?
Je viens de remarquer que selon la pub sur la droite, Skyrim coûte plus cher d'occasion que neuf. Ca se tient.
Surtout avec le principe Steam. C'est 'achement intéressant l'occasion.
Hachement ?
Mais mais mais ! On est le 6 !
Non, le 8.