Tiens, l'autre qui ramène ses copines.
Trop pas prévisibles.
Tu tentes de résonner un no-life frustré et puceau par un cheminement pseudo logique sur l'irl.
Much harder you try, much harder you will fucking fail.
Non mais, tenter de nous sonder, alors que c'est que via un post. Trop fort.
De tous les cons dans l'univers pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça infecte aussi mes parents? Bande de débiles...
Quand j'vois l'rejeton, j'me pose pas la question.
Etonne-nous avec un truc qu'on sait déjà.
Bah un peu comme d'habitude: Ils me demandent un mdp d'un compte d'un site pour ma mutuelle. Sauf que j'ai jamais foutu les pieds dessus et qu'en plus l'identifiant marche pas.
Ensuite on me tend un papier en disant qu'ils l'ont trouvé mais quand je demande la preuve on me dit "va te faire voir" avec des insultes à la clé.
Avec une pareille demande, il vont pouvoir attendre longtemps en jouant à ce jeu.
Il ne t'a jamais demandé de nous raconter ta vie, juré.
C'est moi ou Trash est de moins en moins hardcore avec les touristes ? Ce doit être l'âge, il se ramollit.
Ca a toujours été dark, Trash.
Moué désolé, c'est sous le coup de la colère.
dark trash ou trash dark?
T'façons, son pseudo, c'est darkness-stone, cétou.
C'était.
Attention, je kick le premier qui se fout de maggle.
J'ai toujours cru que changer les maj dans le pseudo faisait foirer l'identification.
Du coup, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
Ouais, ben le fait pas trop, c'pas super jolie en fait !
Si on peut plus s'amuser...
J'aime pas beaucoup le français cet année. Je me fiche de savoir que le soulier que perd Cendrillon a une connotation érotique ou sexuelle, et je ne veux pas savoir que la Belle au bois dormant se pique et saigne pour montrer que les rapports prématurés sont mauvais.
Toute mon innocence qui s'en va.
Lloyd, vous étudiez vraiment ça ?
Oui, la prof en a parlé. C'est pas le sujet, forcément, mais on dérive toujours sur de la psychanalyse et autres, c'est terrifiant.