Non, vu que j'en parle.
Ca avait quel goût ?
Bah étrangement ça ressemblait à du petit garçon. Mais pas de 2-3 mois. Plutôt le goût qu'ils ont vers 4-5 ans
L'âge parfait.
Bakwa ?
Ah, certes.
'sont pas modernes.
Bah, quand tu vois que je me suis fais ban' darkkness pour de l'humour noir..
C'est pas plutôt pour avoir flingué du noob des fois ?
Nah, c'était pendant la vague de "les jv rendent fous et meurtriers".
J'ai fais une pardoie du journal de M6. Du genre "j'suis fou, je joue trop à Dora l'exploratrice, j'vais fusiller tout mon lycée, parce que GTa c'est un jeu où il faut tuer des policiers".
Paf', ban'.
C'est de l'humour noir ça ?
C'est l'motif qu'on m'a filé, après.
tiens, j'pense que j'ai retrouvé le chanteur de mon groupe préféré (qui a été dissout, connard de manager) sur un obscur site anglais de rugby.
Google, c'est plus fort que toi.
Cool.
+ Quel groupe ?
http://www.youtube.com/watch?v=p7VKcVV7Weo
Mendeed.
J'ai réussi à retrouver tout les albums, même ceux autoproduits dans la cave quand ils avaient 18 ans piges. J'ai me^me réussi à retrouver l'email du bassiste (aucune réponse).
Le guitariste est parti dans un autre groupe, mais j'need trouver le chanteur first.
J'suis un fanboy, ouais.
Yep, tu m'avais envoyé un de leurs albums. Sympa comme truc. 'fin le gratteux fait beaucoup ; le chanteur j'suis moins fan
+ kom il et minui
La chanteur c'est la classe incarnée. Stop blasphémer.
Fail d'une seconde.
+ fuck, c'est pas lui, grâce à un obsur jeu de recherche google, j'ai fini par trouver une photo du joueur.
Ben, c'est pas lui. Ils sont combien dans son bled à avoir le même nom/prénom ? Oo
Ah mais j'prétends pas égaler. Simplement varier un peu le ton c'est bien aussi. Ah ouais, et il manque un smiley :troll: sur ce site
C'est le chanteur qui growl, et le bassiste qui fait la voix claire.
Un peu ironique du coup.
Justement, c'est trop cool.
Putain, j'ai la rage, autant tout les autres membres du groupes, j'ai pu les trouver assez facilement.. autant lui, mais bordel, pas une seul trace sur le net.
Si, j'ai bien réussi à retrouver des posts de lui sur un obscur forum quand il avait 16ans, mais pas d'email associée au compte..
Ah ouais quand même. Et le but c'est ? Leur balancer des mails de menace s'ils se reforment pas ?