Alors tu m'accepte annihilus ou dois-je encore m'intégrer .
boubati, seulement si tu fais un effort sur ta syntaxe, grammaire, et orthographe. Je demande pas du sans fautes, mais le minimum.
Ok compris chef
Ca sera beaucoup mieux, pour toi.
Mais le truc c'est que...enfin bon je devrais ensuite demander la permission, y a un examen de passage ?
Je veux pas te juger mais c'est juste que je comprend pas cette mentalité, tu dis que le topic est ouvert mais que en gros je dois "faire mes preuves" pour pouvoir poster ici, c'est une peu contradictoire...
Tu dis ensuite si je veux poster ici, je peux mais que c'est à mes risques et périls alors si je poste en toute amitié ici, racontes ma vie bref...essayes de faire connaissance, je risque de me faire "agresser" ?
Si tu veux il y a le blabla juste a coté
Absolument pas, si tu passes régulièrement sur le forum, participes aux topics, et discutent parfois sur l'autre blabla, après un mois, yaura aucun soucis.
Tu posts, si tu vois que personne ne te dit rien, et qu'on te répond, c'est que tout va bien de notre côté.
Oui, le topic est ouvert aux gens qui ont "fait leurs preuves". Je tiens à créer une communaté, pas un ramassis de mecs qui ne se connaissent pas.
Tu veux un exemple concret ? Avec les vieux membres d'Oblivion nous organisons des IRL pour nous voir (on a fait la 7° il y a une semaine), on s'est aussi fait une LAN chez un des membres, et pas plus tard que Jeudi dernier, je suis descendu dans les Catacombes (c'est trop d4rk) avec deux membres du forum d'Oblivion (et ma copine ). C'est juste pour te montrer qu'on est vraiment soudé entres nous, et que je tiens au moins à avoir presque la m^me chose sur Skyrim, entres les nouveaux qui arrivent, et l'ancienne communauté, qui comme tu peux le voir, se connaît relativement bien (url, comme irl^^)
Tu risques de te faire agresser, oui, mais pas par greenart, moi, ou autre, mais plus par l'espèce de membre antipathique hyper agressif, méchant, et asocial. Et puis, au bout d'un moment, on risque aussi de perdre patiente à t'expliquer que tu dois d'abord t'intégrer. ^^
Dernier point : on raconte quelques fois notre vie, mais la plupart du temps, c'est jeux de mots merdiques, sarcasmes très méchants, et privates jokes.
C'est déjà plus clair maintenant mais juste une question. Cette communauté s'est t'elle aussi formé sur Oblivion avec 2 blabla dont un "privé" ? Ou bien il n'y avait qu'un seul blabla libre d'accès à tous ?
Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, je disais ça en exemple
Autre chose, si tu ne gardes qu'un seul bla-bla, tu arriveras encore mieux à créer ta communauté. Le ramassis de gens qui ne se connaissent pas finiront bien par se connaître, y a un début à tout. En tout cas je suis la plupart du temps sur un autre forum où il n'y a qu'un seul blabla et où il y a une communauté où les gens se connaîssent bien, il y a une très bonne ambiance, je pense même que c'est une des meilleurs de Jvc(ambiance^^), et où je m'y suis fait des amis.
Enfin voilà, je disais juste mon avis...Je trouve ça assez dégradant et humiliant de devoir aller poster sur un blabla'bis(modérément bien sûr ).
Je vous souhaite une bonne continuation à tous, aurevoir (surement lorsque j'aurais le jeu )
"on s'est aussi fait une LAN chez un des membres, et pas plus tard que Jeudi dernier "
Comment ca ?
D'ailleurs Chuck m'a envoyé des messages. Il a "pas le temps".
La LAN était foireuse, mais l'idée était là. Surtout avec ton switch en mousse .
Elador, on étai d'abord 2 sur le blabla crée par l'ancien modérateur astus (greenart et moi) puis petit à petit, les gens sont venus. Il faut savoir que le petit rappel, c'est carrément interdis d'accès sur Oblivion (ou limite).
Et non, justement, comme ça, on garde notre "intimité" tout en allant parler et faire connaissance avec les nouveaux, qui peuvent venir après si ils s'intègrent sans soucis.
Elador ?
Posté le 18 avril 2011 à 19:36:05 !
Mais le truc c'est que...enfin bon je devrais ensuite demander la permission, y a un examen de passage ?
Test de compréhension sur l'ironie des Lumières tamisées de l'auberge
Puis pour les deux blablas j'avais dit a dark, mais il a pas ecoute la parole du vieux sage que je suis
Parce que y a toujours eu un quiproquo entre ton statu de sage ou de cible à petit cailloux pointus.
Non, toi t'es le tocard avachis dans le coin sombre qu'on pointe du doigt en se moquant .
Ah, ça m'est exclusif les cailloux pointus ?
Hello, ça va ?
dark qui fait dans le social. Putain, j'aurais vu de ces choses !
ça va bien ici ?
Les nouveaux, sur l'autre blabla svp.
J'viens de passer une page à expliquer que l'Auberge est pour les habitués, et qu'il faut s'intégrer un minimum au forum pour poster ici.
PS : Lloyd, je t'emmerde, toi et ta dar.. oh, wait.
Quel langage !