Qui ?
Bonne soirée quand même !
C'est tout un art !
Un bel art.
Bon, j'need de l'argumentation a une prof qui me fout 4,5/8 a une question ou j'ai repondu correctement.
"Qui vote pour le tea party", Je le dit dans mon premier paragraphe, dans mon 2eme je parle de leur programme politique (idée pro libertariennes, évidemment ça a rien à voir avec les electeurs...) et en 3eme je parle de la branche la plus extreme du parti républicain.
Il est ou mon delayage, ou est ce que ce n'est pas clair ?
Quelle emmerdeuse cette prof, elle m'a dit "ah tu negocie encore"
j'ai failli dire "Si vous dites ça parce que je suis juif ça va pas le faire m'dame "
On a dit 5 lignes.
Bon, j'need de l'argumentation a une prof qui me fout 4,5/8 a une question ou j'ai repondu correctement.
"Qui vote pour le tea party", Je le dit dans mon premier paragraphe, dans mon 2eme je parle de leur programme politique (idée pro libertariennes, et évidemment ça a rien à voir avec les electeurs...)
Et en 3eme je parle de la branche la plus extreme du parti républicain.
Il est ou mon delayage, ou est ce que ce n'est pas clair ?
Quelle emmerdeuse cette prof, elle m'a dit "ah tu negocie encore"
j'ai failli dire "Si vous dites ça parce que je suis juif ça va pas le faire m'dame "
triple post FTW
C'est juste hein
Salut all je me re-présente c'est jimmy (autrefois Paranow, Bearbed etc ...)
Simpa cette nouvelle auberge ca fait old school avec tous les vieux de la vieille
Au fait,t u veux un pseudo ?
0 jours, c'est la loose.
Nan nan c'est bien vieille
Ouais pourquoi pas on verra ca un peu plus tard je repasse la j'ai un truc a faire
'k !
J'te pm les log, il doit avoir dans les 400/500 jours. Style nordique/viking un peu ^^.
Voilà, pm'ed.
Simpa dark merci t'assures
Np.
Au faite toujours au taquet dur d2 ?
Ca fait un moment que j'y suis plus passer non plus
J'ai mon vieux acc 1.12. Mais j'y touche plus trop depuis le rip de mon baba en hcl dans le cs pendant un drun ^^.
Pareil j'y ai pas toucher depuis la 1.13 ^^
Au faite je viens d'avoir un nouveau PC plutôt frais dans le genre ;).
Ti geek quel jeu atm ?