Yes, problème réglé pour les choeurs.
On s'en fout, mais j'suis content
Rien à carrer, que tu sois le frère ou deathly, l'un comme l'autre. Vous avez encore rien à faire ici.
Aucune participation au forum, aucun droit de poster ici. Ouais. "Droit".
C'est chiant les lettres de motivations. J'aime pas écrire IRL. C'est lourd, ya pas de touche delete.
Tu te crée ta propre police à l'image de ton écriture manuelle. Ensuite, tu mets la couleur de l'encre et tu imprime
C'est vrai que t'es en recherche.
'Tain hier j'ai vu Braveheart.
Qui l'a vu ?
Ca m'dis quelque chose.. !
greenart, ouais, ça y est, je m'y suis remis !
amorphis la boîte est juste à côté de chez moi. Je préfère passer 30min à pondre une lettre manuelle, et avoir plus de success.
FREEDOOOOOM !
greenart, ouais, ça y est, je m'y suis remis !
amorphis la boîte est juste à côté de chez moi. Je préfère passer 30min à pondre une lettre manuelle, et avoir plus de success.
Ouais, c'est peut-être mieux dans ce cas.
sortie-de-carte Double u tee eff?
Moi aussi faut que je me bouge le cul pour trouver un job cet été. Faut que je retravaille mon CV et que je fasse des lettres de motivation.
Hf pour les lettres. C'est d'un chiant bordel...
Ouais c'est pire que chiant mais bon c'est sûr ça que ça joue donc faut le faire sérieusement. Mais ça me saoule car faut faire son faux-cul et ça je ne sais pas faire.
Ouais. C'est vrai que le "salutation distinguée" en bas de lettre.
C'est.. risible.
Et oui Telvina.
Film génial racontant l'épopée de William Wallace. Même si le droit de cuissage n'existait pas en réalité, c'est un film à voir absolument.
Ca me fait surtout penser au didacticiel dans AoE..
Dans AoE je préfèrais Gengis Khan.
Rien n'égale les mouwton.
Je préfère voler ceux des autres et les mettre avec les miens dans un enclos.
Des kikoos !