C'était une simple question trash quand je demandais si c'était de l'humour ou pas, justement, j'aurais pu dire cash "ah chevals on dit chevaux !" mais non.
T'aurai dû la fermer tout court. Plus efficace.
Tu étais plus diversifié ? Bon ba j'attends de voir, dans une demi-douzaine de mois tu pourras t'entraîner
J'ai jamais dit que j'étais indispensable , juste que j'était pas nuisible ....
"Alors arrête de monter sur tes grands chevals, et ne parle pas de ce que tu ne connais pas. "
Bien essayé , mais c'est pas le cas.
Tu n'es pas nuisible, vrai. Dérangeant, par contre. Agaçant. "Just because you can, doesn't mean you should."
Ensuite, si, tu parles sans connaitre. Tu ne sais RIEN de Troll. Et tu l'ouvres. Et faire du free-post sur tous les 'pics du forum =/= aider ou participer à la vie du forum.
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre quand les kikoo vont débarquer sur le forum. Ça va être une avalanche.
Ouais, ou alors j'aurais pu aussi l'insulter, et aussi lui prouver que chevals c'est pas français dans un "post poétique", on peut faire toutes les possibilités si tu veux
Sinon, vous êtes pas du tout des fans.
Ou des admirateurs.
PANTOUFLE EN PAILLE.
A moi l'gros lot. !
Monte pas sur tes grands chevals non plus trash
C'était drôle juste le temps d'un post.
Ah ben ça c'est trop tard.
Cool alors.
"T'avais pas eu le gros lot, mais t'avais tiré la grosse lotte"
J'sais pas si vous avez le Duo des Non, dans le haut de la France ? !
Non.
Vous ne perdez pas une super émission, mais c'est toujours mieux que les humoristes français actuels. C'était* Parce que là..
Ca a l'air chiant, ton truc.
Pour le coup, je suis d'accord avec Troll ...
Mais évidemment c'est sans alcool !
"Tu ne sais RIEN de Troll. Et tu l'ouvres"
Mon sujet c'est pas Troll , hein ....
Et j'ai dit qu'il était surement très fréquentable dans le passé ... pardon si j'ai dit une énormité ...
"Et faire du free-post sur tous les 'pics du forum =/= aider ou participer à la vie du forum. "
Haha. Toi aussi tu parles de quelque chose de dont tu ne sait rien ...
Voilà, là à la limite il raconte sa vie
Il est trop long, son post. Faut pas le lire.