Juste le blabla des touriste !
H.S mec, c'est pas ancien dans le sens vieux d'la vieille mais habitués des forums.
C'est le même problème , l'autre blabla c'est juste pour créer des embrouilles ....
Mais nan, 'fin si, c'est juste des cercles de communauté mais on s'en fout de qui à joué à quoi.
Y'a un blabla épinglé pour les anciens, l'auberge pour les anciens mais un peu moins, et le troisième pour les "touristes" !
Le troisième c'est pour éviter de se retrouver emmerdé par tous les glands qui débarquent chaque jour sur ce forum.
Moi j'aime pas les touristes
Au pire on se rendra vite compte du résultat de topic
En gros c'est :
"je regarde ton profil et si t'as moins de 200 jours ben t'es un touriste de merde qui à rien à foutre là , donc va sur le topic des cassos , merci"
Faudrait quand même pas oublier que vous avez tous été des "touristes" un jour.
Non.
Par touriste j'entend "nouveau".
Et là tu peux pas répondre non....
Ah ah ! J'aurais voulu connaitre Troll quand c'était un touriste, ça devait être drôle.
Dans mon cas c'est juste que j'ai été ban pleins de fois mais je suis sur JVC depuis 2001 alors ceux qui de prennent pour des olds fags laissez moi rire
Si t'as été ban plein de fois, c'est pour une raison. Et dans ces cas là, j'ai encore moins confiance.
Oé mais sur le forum t'as 8 jours
C'est pas une question de jours non plus.
Le but c'est de stigmatiser les non-habitués au forum, les nouveaux, peu importent leurs goûts/âge/sexe/ancienneté sur le site etc...
"Faudrait quand même pas oublier que vous avez tous été des "touristes" un jour. "
Tu t'engages vainement à leur expliquer quelque chose là, mais le truc c'est de patienter.
En continuant de pourrir l'ambiance, dark se verra un jour destitué de son poste de modo'
Ok pleins de fois c'est 4 mais j'avais de vieux pseudos aussi
Franchement , le fait de s'être inscrit plus tôt qu'un autre sur les forums de JVC fait pas de vous un être supérieur.
Faudrait peut être arrêter de prendre tout les "touristes" pour des débiles profonds.
Et là tu peux pas répondre non....
Toujours non.
La communauté s'est formé à l'époque de Morro, et j'y étais, dés le premier jours.
Autre choses à préciser ?
Il faut d'abord t'intégrer sur le forum avant de t'intégrer dans la communauté, et au bout d'un certain temps ça se fera tout seul .