Ah oui tu ne parlais pas à moi juste avant.
Annihilus : Kaamelott est une série, et une série, c'est fait pour divertir, il n'y a jamais eu quelconque règle qui stippulait que Kaamelott devait à tout prix faire rire, Alexandre Astier a voulu relever le défi qu'était de faire prendre à la série une tournure plus sombre et plus mature (c'est lui même qui le dit, pas au mot près bien sûr), et je pense qu'il est réussi, mais jamais Kaamelott n'a été soumise à de telles règles, si tu vois ce que je veux dire.
La honte . On est des no-life ici. Des vrais de vrais qui aiment pas le dehors.
C'est déjà mieux, comme post. Mais si t'as envie de coller à l'ambiance en soirée, va falloir penser à relever ton niveau.
Nan c'est les gâteaux un peu trop secs .
Another : ouais. Mais ça reste que c 'est pas ce qui a fait connaître la série.
Livre I : gag énorme, jeux de mots en puissances, blagues planquées partout.
LivreV : le mec se suicide.
o/ !
Anotherlast :
Une série doit toujours rester une série. Je ne connais pas encore (ou ça ne vient pas à l'esprit) de série qui ait réussi à s'adapter au format ciné sans tout foirer (ou les dessins animés de Batman à la rigueur).
J'ai pas envie de me taper les 1831 pages qui précède, on parle de quoi ici ?
nicaram : ya le film caméra café, même si ce n'est pas exactement comme la série, le film était sacrément bien branlé. ^^
De tout sauf de ta vie. La notre, ou celles des autres. Là.
De développements limités et de donuts à l'ananas.
Salut ça va?
jamais dis que tu n'avais pas de vie, je parlais seulement de moi.
C'est dégueulasse, donuts à la framboise. Je conçois. !
Pendant que t'y es à débiter de la merde, tu veux pas nous refaire un couplet sur notre manque de maturité, appuyé par un post auquel tu ne comprends rien, sorti d'un contexte s'étendant sur trois années ?
Qu'on rigole, merde.
Tu connais déjà la réponse à cette phrase. Pourquoi la tourner de manière à ce qu'elle devienne une rhétorique qui t'es défavorable.
J'te jure.
Vous fumez quoi les gens
Lé canard, cé trop dé pgm lol !
Je fume rien moi, c'est mauvais pour la santé
Du touriste.
Ah oué tu les vends où?
jamais dis que tu n'avais pas de vie, je parlais seulement de moi.
On s'en tape encore plus alors.
Ba si, Kaamelott, enfin ça reste subjectif mais Kaamelott restera pour moi la meilleure série jamais réalisée, et cette polyvalence l'embellie.
Annihilus : Oui j'ai adoré chaque livre, je m'en régale encore, la série a juste beaucoup changé entre les différents livres, et à mon avis, c'est pas un mal parceque vu le nombre de séries qui sont bien dans les 3 premières saisons, où les cénaristes burstent toutes leurs vannes de réserve, et qu'au bout de la 4ème, il reste plus rien, et bien quelque part je suis encore plus content que la série soit devenue comme ça, mais il reste encore la trilogie qui va arriver, ne l'oublie pas =)
PEMT