Certains de mes potes disent que le Big tasty donne la gerbe, depuis ce ne sont plus mes potes.
Faut choisir dans la vie.
J'aimerais tellement en regoûter
Le big tasty a un goût de déchet si tu fais une overdose, enfin comme tous les sandwichs, la valeur sûre ça reste le cheese.
Mistermoney08: J'aime ta philosophie moi aussi j'ai que des potes adeptes du BT
Je t'aime de plus en plus.
Yavait des big tasty la semaine dernière dans mon macdo. OMG, j'ai mangé 4 fois en une semaine !
Origine du fromage ?
Et aussi (au risque de me faire haïr), le ptit wrap !
Mes trois potes et demis et moi même sommes d'accord pour dire que le BT est le meilleur burger ever de macdo .
La valeur sur le ptit Wrap !!!
Dis que tu vas épouser Ronald. Là t'auras Annihilus comme pote pour la vie.
Je t'aime de plus en plus.
Yavait des big tasty la semaine dernière dans mon macdo. OMG, j'ai mangé 4 fois en une semaine !
------------------------
J'imagine dés fois, que j'arrive a créer le pain du Bt fait maison, avec la même sauce " poivre "...
Pauvre vie de merde pour arriver à penser ca..
Le cheeseburger au cas où tu avais pas compris Mmoney
Jamais gouter au big tasty ça me disait rien
Mes trois potes et demis et moi même sommes d'accord pour dire que le BT est le meilleur burger ever de macdo .
--------------
280g, dmg que l'original soit une sauce mayo ketchup.. Mais les variantes m'ont vrt plus !
Gauroth : ba voui, depuis qu'il a été relaché dans les bacs (...), je peux pas m'empécher d'en prendre un à chaque fois, c'est instinctif
J'me suis déjà demandé si ça valait le cop d'acheter une 40aine de BT, de les congeler puis de les faire chauffer au four pas trop longtemps ensuite en cas de rupture de stock. :/
'care
T'as toujours pas de goûts c'est bien tu garde ta ligne de conduite
Bon, j'ai relu mon cours sur l'ATP étoo pour le contrôle de spé SVT de demain ... ce qui fait 1 sur 2 si j'en crois les dernières nouvelles.
Si j'avais su j'aurais rien révisé.
--------------
Regarde une photo sur Gogole, ferme les yeux, et vas te coucher, et reviens ici quand tu l'aura gouté.
Tu verras tes proches te diront que "t'as changé".