Quel magasin ?
OMG !!! (et oui, Push est de retour ! pour vous jouer un mauvais tour ... pour préserver le monde de la dévastation, pour rallier tous les peuples à notre nation ... etc etc Team Rocket, Inc Copyright 1986 )
chaud, à quel point ce topic est monté en niveau intellectuel ! je suis choqué, choqué, choqué ... 'fin an pas tant que ça, mais bref
je n'aurais jamais cru Chuck_Noweliste capable de sortir de tels trucs ...
bref, c'est la fin de mon post inintéressant
Amis du soir, bonsoir.
telvinou ( ) du pareil au même
Fais moi l'amour lemou.
!
Tu viens darkness, j'ai toujours rêvé d'un truc à trois avec un gothique.
Ouais, autant me traiter de connard ou de bouse de troll, autant que tu veux, mais m'insulter de gothique, j'tolère pas. J'en suis pas un. J'reste calme parce que tu le savais pas, mais la prochaine fois, j'pourris l'ambiance .
Mais c'est pas une insulte, et j'disais ça au second degré.
C'est bon dark, pas la peine de t'énerver aprés moi pour ça. :x
Je le prends comme, je ne suis pas gothique, et je déteste par dessus être assimilé à ces... choses.
T'as vu, me suis pas énervé, tu m'files 5€ ? !
Bah ouais mais tu le prends comme tu veux, j'l'ai dis pour rigoler hein, c'est pas la peine d'être comme ça.
Tes 5€ tu t'les fous dan'l cul.
Bouh, le vilain capitaliste .
Bon, j'vais troncher du mod à Diablo.
A toute !
Ca f'rai une bonne partouze
Putain j'ai failli partir dans un truc...
Bonne nuit petit coeur froissé.
Ouais, trop.
Bon, on d'mande à cotin ou quoi ?
Y voudra p'tet pas
Si dark préfère etre traité de connard à gothic , j'vais pas m'gêner
Bah pour cotin, faut toujours essayer.
A mon avis même connard il aime pas, mais gothique c'est encore au dessus.