"Il faut tout racheter"
Salut tout le monde
Le "e-truc-en-plastique" !
J ai pas teste soul Silver et heart gold ?
C'est comme vert feuille et rouge feu, c est des rééditions de la 2G
Puis tu joue en team a Pokemon ZCK ?
Les team de jeu Nintendo c'est cool
Commando K-T rpz
"Là je suis d'accord, mais là c'est le principe de toutes les séries.
Bethesda te baises laggle en faisant 5 TES, Pareil pour Halo, pareil pour tout les jeux.
"
Rien à voir.
Daggerfall ne ressemble pas à Morrowind et encore moins d'Oblivion, pourtant c'est la même série.
Ca devient grand public, c'est tout. Pokémon est grand public depuis le début.
Et rien ne dit que TES V ne proposera pas quelque chose de nouveau.
Un exemple de série qui prend le risque d'innover aussi, Final Fantasy.
Pour info FF revoie son univers et ses combats à chaque épisode.
Lol t'ai à la KT ?
Non je joue que sur shoddybattle/pokelab et j'ai joué avec certains français plutôt bon.
Si tu connais un peu MK, jsuis KCvip tkt , mais je suis une vrai brêle à MK
Après non, je joue pas du tout en Team, je joue à Brawl sur le topic de JVC et c'est tout
C'est parce que tu as une vue complète de TES alors que tu n'as pas une vue complète de pokémon, c'est tout.
Sois clair ou dis rien, je joue à pokémon depuis le début.
J'ai fais le tour de D/P et je sais ce que je dis, merci.
Tu a fait le tour ? Tu ne joues pas en stratégique, et c'est en ça que pokémon évolue à chaque version
Je jouais a MKW
On était en division 2 de la WCL.
Mais la team s'est dissoute et tout le monde est parti a l'AR.
Donc jetais plutôt bon, même si jetais loin d être le meilleur.
Donc la j'ai plus de team, mais jetais a la MK ( MagiK Team ) a la sortie de MKW, y avais Tous les meilleurs joueurs de MK DS, comme TB1
Thomas Bolton a joué à Mkwii ? Jsavais même pas tu vois x)
Mais j'avoue que jouer a haut niveau permet de voir plus de chose que si on joue a fond en amateur
Genre a MKW j'aurai jamais découvert tous les shortcuts si j'avais pas joue en team...
Sinon tu joues à Brawl/MSCF/Goldeneye ou ... ?
Ah tu connais TB1
Non en fait il jouait a MK DS, et après il a un peu joue a MKW
Mais en fait il a quitte la team juste après que MKW soit sorti. Genre il est reste 2 mois dans la meme team que moi.
"Et c'est pas ta pseudo stratégie pokémonienne qui va y changer quelque chose.
Moi j'te parle du jeu en lui-même, pas de netbattle ou quoi. "
La stratégie c'est infaisable en cartouche, et c'est même pas rentable.
C'est toujours les même pokémon cheatés qu'on retrouve, la stratégie pokémon très peu pour moi.
Je jouais un peu a brawl, mais jetais vraiment naze.
Par contre je connais Le meilleur G & W de France
Et moi je sais faire des patés de sable !
Jconnais pas du tout le people de Brawl (enfin, à part Ally et quelques joueurs qui ont repris de Melee genre M2K), c'est qui le meilleur G&W ? Ptet je le connais de melee :D.
Telvina : Bah euh non, tu met quoi, 2h à faire un poké et t'as pas besoin d'être concentré donc c'est largement faisable.
La stratégie c'est important, si tu passes à côté de ça, c'est normal que t'es l'impression de te faire avoir puisque depuis le début il n'y à que ça qui évolue (bawé, ils misent tout sur le gameplay et c'est ça l'important).
Après chacun ses goûts hein, je comprend que t'aime plus pokémon à cause du fait que finalement, sur la forme, c'est toujours pareil.
Le meilleur G W je sais pas si il jouait a haut niveau a brawl. Son pseudo c est wii-wii
M'oké, je vois pas du tout qui c'est x)
En plus bon, G&W c'est un B donc on en voit pas trop
Le pire c'est les MK et les snake