CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 14031404140514061407140814091410141114121413  ... 4982»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:56:13

Telvina puriste nostalgique :o)) ?

Les opus sont de mieux en mieux c'est tout.

DROKINOU DROKINOU
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:56:47

Toute façon, moi maintenant, je ne joue plus que sur console, mon PC est dépassé (je l'ai eu en 2006), je lui avait ajouter 2Go de ram et une nouvelle carte graphique 1 an après, et en 7-8 mois, je savais déjà plus faire tourner les nouveaux jeux à fond... Ça m'a dégouté et j'ai pas le budget à dépenser dans un PC donc :d) console. :-(

Mais avec la console, je me sens moins isoler parce que je suis pas dans ma chambre tout seul, et je peux jouer sur un putain d'écran plat, ça c'est ce que je préfère. :bave:

Bref, it's my life... :noel:

DROKINOU DROKINOU
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:58:41

Niveau Pokémon, je suis de l'avis de Telvina... Autant avec Pokémon Bleu, Rouge, Vert, Jaune, j'étais resté scotché pendant je ne sais pas combien de temps, autant ça a commencé à régresser au fur et à mesure des opus suivants... Je me suis arrêté à Pokémon Perle et Diamant. :(

Même si j'aimerais bien jouer aux suivants rien que pour voir les nouveautés. :o))

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:58:48

Quel est le sujet de ta désapprobation Telvina ? :o))

Le fait que j'ai considéré le soft Pokemon comme bon ? Ou dois-je comprendre que les nouveaux titres de la licence sont médiocres selon toi ? :(

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:00:35

Non y'a pas d'purisme les nouveaux opus sont à chier c'est tout.

Les pokémon ne ressemblent à rien et les fonctions inutiles s'entassent et bouffent la simplicité du jeu. :sleep:
À part ça, ça fait 15ans qu'on nous sort la même chose en compensant avec des gadgets inutiles. (Waaah trop rigolalilo le pokéwalker ! "

Bref, faut pas déconner non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:01:56

Le problème avec les 3/4 des gens, c'est que quand ils ont joués aux premiers opus, ils ont étés envoutés.

Et bien maintenant, jouez à pokémon bleu et à soul-silver en parallèle, je ne vois même pas comment on pourrait préféré bleu.

Et à haut niveau c'est pareil voir encore pire, que des trucs cheatay dans bleus, un format super équilibré dans o/a/c, plein de nouvelles possibilités dans r/s/e, une énorme nouveauté dans d/p/p qui bouleverse le format, et une diversité énorme en approche dans b/n/ .

Donc oui, les pokémons sont de mieux en mieux, si vous aimé bleu, c'est de la nostalgie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:03:44

Ouais voilà Telvina, trop classique :o))

Le pokéwalker, rien ne t'obliges à l'utiliser.
Les pokémons qui ne ressemblent à rien, ça c'est de la nostalgie aussi, la 5eme est la plus belles des génération selon moi :oui:

Sur ce, pâte time, tchou :)

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:13:10

Et c'est pas la peine d'accuser la nostalgie à tort, ça aussi c'est classique et facile. :)

En 15ans tu me feras pas croire que la série à énormément changé.
En 15ans c'est ridicule les évolutions apportés qu'il y a, sans compter toutes les fonctions qui, j'le répète, sont totalement inutiles.
Je parle des IV, des nature ou des capacités spéciales.
Quand j'allume ma DS pour jouer à pokémon, c'est pour jouer à un jeu simple, pas pour capturer cinquante fois le même pokémon pour avoir la bonne nature, la bonne cap.spe etc...
Et si tu trouves plus jolie ces énormités plagiés sur les ancien pokémon :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html
Je peux rien pour toi.

C'est toujours la même chose.
Un starter eeau, un starter feu, un starter plante...
Un pokémon piaf capturable dès le début, qui aura deux évolutions successifs, un pokémon insecte idem, toujours la collecte des badges, toujours la même team débile qui veut dominer le monde, toujours le même univers la même formule depuis quinze putain d'années !

Moi j'appelle ça baiser la gueule des gens, t'en fais ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:34:14

Oui donc c'est ce que je dis, c'est pas que tu préfères la version bleu aux autres, c'est que t'y à joué avant.

Si les 2 versions étaient sortit dans l'ordre inverse, t'aurai dit "bleu c'est pareil que noir, gros plagiat".

Donc ce n'est pas les dernières versions que tu critiques, c'est juste le jeu en lui même qui reprend les même bases à chaque fois (comme dans Zelda, mais c'est ça qui fait le charme je trouve).

"Quand j'allume ma DS pour jouer à pokémon, c'est pour jouer à un jeu simple, pas pour capturer cinquante fois le même pokémon pour avoir la bonne nature, la bonne cap.spe etc... "

C'est juste 2 visions du jeux différentes, certains jouent juste pour le plaisir de battre la ligue, d'autres cherchent l'aspect stratégique du jeu (je ne connais pas un rpg plus intéressant en multi que poké).

Mais il y a d'autres visions du jeu encore, le pokedex, les shineys ... Le jeu est vaste et c'est pour ça que c'est génial :oui:

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 13:41:11

En revanche, je trouve les nouveau Pokemon ridicules. Assez similaires au "Chinpokomon" du mémorable épisode éponyme de South Park.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:42:49

La 5G est très jolie :(

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 13:47:11

Je ne connais pas toutes les générations. Le dernier épisode auquel j'ai joué étant le gold.

Mais je me souviens avoir lancé un épisode assez récent sur un émulateur. J'me suis retrouvé face à un "pousifeu" me semble -t-il, et je n'ai pas du tout accroché au design de ces nouveaux Pokemon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:48:33

Oui, tu as joué à la 3eme génération qui est de loin la plus mauvaise :oui:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 décembre 2010 à 13:52:32

First et seconde génération > all, rien à redire :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:53:18

2nde > 5eme > 1ere > 4eme > 3eme :oui:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 décembre 2010 à 13:56:18

#

Et à haut niveau c'est pareil voir encore pire, que des trucs cheatay dans bleus, un format super équilibré dans o/a/c, plein de nouvelles possibilités dans r/s/e, une énorme nouveauté dans d/p/p qui bouleverse le format, et une diversité énorme en approche dans b/n/ .

Donc oui, les pokémons sont de mieux en mieux, si vous aimé bleu, c'est de la nostalgie.

Big lol.
Les pokémons ressemblent plus à rien. Les combats sont de plus en plus simples.
LES GRAPHISMES SNT A CHIERS ET PAS DANS LESPRIT DU JEU :rire: .

1. 2nde > 5eme > 1ere > 4eme > 3eme :oui:

2nde > 1ere > pas d'ordre tellement elles sont merdiques.
Et les remixes soul silver et rouge feu, et compagnie là,c 'est même tarif, d'la pure daube en boîte.

La 2nde est la meilleure grâce à de nombreux petits gadjets comme l'exp qui s'affichent en bas, la pokébaal pur savoir si tu l'as choppé, et 251 pokémon, c'est ni trop, ni pas assez, juste bien. :-)
Dommage que la ligue soit cependant d'une difficulté simpliste. :( !

Ps :: ya combien d epokémon, now ?
CA EXISTE ENCORE LES RATTATA ET LES ROOCOL ?
Non.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 décembre 2010 à 13:56:54

ROUCOOL*

:( !

Ps : ya une semaine j'ai chopé un leveinard du premier coup sur mon pokémon rouge avec une safari ball :fier: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:59:55

Dieu, t'as déjà joué à poké à haut niveau ? Non :-)

Ps :: ya combien d epokémon, now ?
649, mais la 5G propose de jouer uniquement avec les 154 nouveaux.

"CA EXISTE ENCORE LES RATTATA ET LES ROOCOL ? "
Nostalgie.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 décembre 2010 à 14:04:22
  1. Dieu, t'as déjà joué à poké à haut niveau ? Non :-)

J4ai déjà monté les 151 (bien le mew glitch ? :noel: ) au lvl 80, w/o cheat, après, ça m'a cassé les couilles. Relou le rattatc lvl 80 qui s'fait os par un putain de lamentine lvl 47 :noel: ..

1. 649, mais la 5G propose de jouer uniquement avec les 154 nouveaux.

Utilité, donc ?
Et dans les 649, ya combien de légendaire ,
Mew est censé être l'ancêtre de tout les pokémon, et paf, arceus est le pokémon originel.
Lolwoout.
Faut pas trop de crédibilité, sinon, qu'est-ce que ça serait.

#

"CA EXISTE ENCORE LES RATTATA ET LES ROOCOL ? "
Nostalgie.

Dracolosse :content: :bave: !

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 14:06:16

649 Pokémons ? C'est énorme !

Je viens de regarder quelques échantillons de la 5G, et ils sont en effet super bien réussis. J'aime beaucoup. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix