je sens qu'on va se marrer sur ce forum
T'as encore rien vu .
On voit pas assez souvent caverne !
Dis pas que c'est nous .
Nan, cay pas nous !
Ohhh, mais c'est toi mon coeur .
Salut le peuple
En venant cheker un coup d'oeil au forum, je m'étonne de voir un topic de majin encore uper, je vais voir a l'intérieur et...
on m'y traite de québécois qui généralise les francais a cause d'une petite blague sur green
ensuite, on me demande de sortir et de retourner dans mon trou au lieu de chialer
non mais
Bonnnsouaaarrre.
J'ai pas encaissé le coup de Chuck-Noweliste, qui se fait passer pour moi. Alors sachez que Chuck-Noweliste, avec un tiret du 6, et non un tiret du 8, n'est pas un de mes pseudos. Mes seuls pseudos sont Chuck_Noweliste, ChuckNoweliste et BonnetRouge.
Quelle activité depuis hier soir !
Nan, mais ta gueule.
Hmmmm hmmmm hmmm
Nio !
Jouons à faire perdre son calme à dark.
Lançons nous dans un monologue : J'ai eu 13.9 de moyenne générale en travaillant 5 minutes par soir + 30 minutes pour les contrôles. Bilan : seconde = facile.
Mais impossible d'avoir son niveau collège (et encore moins primaire. ) sans travailler comme une bête. Enfin d'après moi.
Au collège, en troisième, j'avais 15 de moyenne. J'ai quand même baissé d'un point. Chaud le nul que je suis.
Et mon père voulait que j'ai 14 de moyenne, bilan cette fois ci : Je suis bien owned, car contre 14 de moyenne, il m'offrait un nouveau PC. (et encore, il voulait 15, mais ma mère a marchandé un tantinet. )
Et oui, de 0.1 point. Mais ça compte, et je suis dégouté.
C'était le chapitre 2 de "ma vie", aux éditions Bayard poche. Disponible chez votre marchand de journaux.
Topic de pub.
La 3eme, ca pue
Tu nous passeras le chapitre de ta petite amie, même si je doute qu'il y en ai un.
+1, mon Nionouchet adoré.
C'est pour ça que je suis en seconde. La seconde, c'est le bien. Vacances plus tôt, pas d'exam's, peu de devoirs, découverte du lycée.
En effet, DAMIEN, je n'est point de petite amie.
C'est parce que je repense à... quelqu'un, et du coup, ben... les autres filles ne m'intéressent que moyennement.