Mais quel rebelle .
Pas vraiment en fait
pourquoi écouter ce que l'ont sait déja
ensuite, go home!
Bonjouuuurrrre.
J'ai eu cours de 10h30 à 12h30, pas de devoirs, noraj'.
J'ai acheté un sublime blouson noir, ainsi qu'un superbe jean.
Le tout pour 45€.
bravo a toi (ironique)
Oui, mais non.
C'était ironique évidemment. Je ne comprend pas ce qui mettent plein de sous pour acheter simplement un vêtement arborant bêtement trois caractères "D&G".
Mais enfin, chacun son truc...
C'est l'capitalisme + moutonnisme.
Bonsouarrre
C'pas moi.
.
Nio !
...
J'ai toujours pas reçu mon canapé en or massif. On va régler ça vite fait bien fait.
Je hais le moutonnisme et tous ses adeptes.
Acratie, tout simplement.
Je plussoie Uti. Mais bon, un peu de moutonnisme occasionnel ne fait pas de mal, et je suis sur que même inconsciemment, tu en fais.
Ouais, j'bouffe à la cantoche.
Jerry dark
Nan, je parle de par exemple, la musique écoutée, le téléphone (perso je n'en ai pas), certains éléments de la tenue vestimentaire, les jeux gros budget...
Moi aussi, je mange à la cantoche, et je me rend bien compte que je suis victime de la société de consommation et du moutonnisme, même si dans l'idéal, j'aimerais que non.
J'ai pas de portable, j'écoute du metal, j'me froque comme je veux, et la plupart du temps, c'est t-shirt + jeans, pas de manteau, j'me coiffe pas les cheveux....
Des gens comme toi c'est rare, et je sais que je n'en serais jamais capable. Bravo dark.
Mais il faut quand même savoir trouver un juste équilibre entre moutonnisme et anticonformisme, non ? car je pense que les deux sont compatibles.
Ah ? ya moi aussi Sauf que j'écoute pas de metal