"Nous sommes en 2013 du mois Juillet. Skyrim est sorti en 2011 du mois de Novembre le 11eme jour.
Cela fera bientôt 3ans que Skyrim est sorti..."
déjà la formulation serait plutot nous en au mois de Juillet de l'année 2013 parce que ca veut un peu rien dire ta premiere phrase
ensuite, refais ton calcul, parce que de novembre 2011 a juillet 2013 y'a pas 3 ans, y'en a meme pas 2
mais sinon apres TESO qui sera normalement jouable sur tout Tamriel, je pense que c'est une belle porte ouverte a un monde plus grand que seulement une seule province... Pourquoi pas 2 ou 3 voir plus...
Genre Valenwood, Elsweir et Summerset Isle... Ca pourrait etre pas mal.
Et ils pourraient y ajouter une certaine importance a la mer comme des bateaux, des combats en mer, des petites iles a découvrir...
Roh désolé pour les légères erreurs sur le premier post. J’étais en nuit blanche
Sinon je vois pas pourquoi on prédit déjà que ça sera une daube, sérieux c'est quoi ta vie mec ?
Déjà, le fait que Bethesda balance un TESO montre la course à l'argent à laquelle le studio participe.
Ensuite, vu comme Skyrim et plus particulièrement Obli ont retourné le Lore de la série, TES VI sera à chier de ce côté.
Ensuite, TES VI sera un Skyrim 2.0 avec une nouvelle histoire. Mais avec les mêmes possibilités, voir moins de possibilités.
Comme ce qu'ils ont fait avec Skyrim en supprimant la création de sort d'Obli et en l'échangeant contre des trucs inutiles.
Et pour finir, faudrait un gros coup de chance pour que Beth ne fasse pas un jeu ultra simplifié et assisté après que Kévin, 11 ans ait baissé le slip des employés de Beth pour que cela se produise.
Inutile de répondre à Fames il est pas très sociable quand il s'y met
On verra bien
Je suis gentil, là, mais bon.
les marais noir ca serait sympas avec elsweir est le val boisée + l'archipel d'automne donc tout le sud
Aucun Mortel ne peut survivre dans le Marais Noir normalement. Si les devs réfléchissent un minimum, ils le feront pas là-bas.
Perso je mise plus sur lenclume ou val boisé avec une histoire autour des thalmors ou de la reconstruction de l'empire !
Cyrodil Les Sombrages attaquent l'Empire!!!!!
J'aimerais bien une histoire basée sur un retour des elfes des neiges
Erudito falmers=elfes des neiges.
Le seul elfe des neige "normal" restant est dans le dlc dawnguard.
vic59680 > n'y pense même pas, ils ont déjà fait un TES à Cyrodiil donc il ne reste que les provinces genre Lenclume, Hauteroche & Elsewyr, je n'imagine pas un TES à Val-Boisé ou l'Archipel à cause du Thalmor
"Les Sombrages attaquent l'Empire"
Si ils galèrent contre une simple légion, je les vois mal vaincre tout un empire. Surtout si ils ne se sont pas faits démolir par les Thalmors avant.
TES 6
dans la contré du val boisé et d'elsweyr pour permettre une grande diversité de la faune/flore
vous etes le khajiitborn né sous un soir de pleine lune pour renverser l'empire thalmor qui a pris le ocntrole de vos terres, vous rejoignez la rebellion pour liberer ces 2 contrées du joug du thalmor et de sa nouvelle arme secrète
voilà resumé
Je pronostique en 2017, Valenwood + Elsweyr
Vic Oui, mais une histoire plus poussée genre une renaissance de la race
J'vois pas comment tu peux faire renaître une race qui a passé tellement d'années sous terre à être drogué avec des champignons toxiques et à travaillé que son apparence a changé et que la cécité l'a frappé.
Je sais aussi mais le dernier elfe des neiges dit qu'il est possible qu'il en reste quelques uns Infime mais bon
De toute façon, c'est juste un tripe, je me doute que Bethesda ne va pas le faire