Nous sommes en 2013 du mois Juillet. Skyrim est sorti en 2011 du mois de Novembre le 11eme jour.
Cela fera bientôt 3ans que Skyrim est sorti et d'un coté le jeu touche bientôt à sa fin puisque il y a 5-6ans entre chaque nouveau TES.
Approximativement Skyrim est au milieu de son existence (façon de parler façon de parler hein). Après l'annonce de TES Online nous pouvons que penser que le prochain TES de Bethesda sera bien évidemment TES 6 !
Alors qu'elles sont vos pronostics ? Dans quelle province de Tamriel aura lieu le prochain TES ? Skyrim se passe 200 ans après Oblivion, combien d'année après l’époque de Skyrim se déroulera TES 6 ?
Personnellement je pense que le prochain TES se déroulera dans la province des Rougegardes, Lenclume. Je sais pas pourquoi, on parle souvent de Lenclume sur Skyrim c'est peut-être un clin d’œil, j'ai malheureusement pas joué à Morrowind et j'ai très peu joué à Oblivion (j'etais pas aussi gamer à l’époque mais bon) Mais il me semble qu'on parlait pas souvent d'eux dans Oblivion. Enfin bref partagez vos idées et qui sait y en aura au moins qui réussira à prédire le prochain TES 6
Sinon pour l’époque ou se déroulera la trame de l'histoire. Je pense qu'elle déroulera en parallèle avec la trame de Skyrim. Enfin bref à vos claviers
http://www.youtube.com/watch?v=EMao-aSeO2w
LES PARIS SONT LANCÉS
"on parle souvent de Lenclume"
Ça, c'est parce qu'ils ont des lames courbes.
A lames courbes !
Skyrim va avoir 2 ans
+Rechercher:- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-elder%20scrolls%206.htm
-On en parle beaucoup déjà ici donc si tu veux rejoins le topic:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-3345
32-1-0-1-0-the-elder-scrolls-vi-elsweyr.htm
Avec toute mon amitié
Dis tes pronostics ou va au plus profond de l'Oblivion.
Perso j'crois que ça serait à Elsweyr, parce que ce pays est mentionner plusieurs fois dans le jeu et il peuvent se retourner contre le Thalmor hein
Sinon c'est Lenclume ou Hauteroche si jamais Hauteroche déclare son indépendance à l'Empire.
Si c'est Elsweyr
L'avancement technologique des nouvelles consoles pourraient permettre de faire une jungle juste magnifique, c'est peut être pour ça que les devs ont attendus pour en faire un là
pourquoi pas TES VI : Tamriel
moi j'ai bien peur TES V soit le dernier avec l arriver du mmo
The Elder Scrolls VI : Thalmor
ou The Elder Scrolls VI : Return of Thalmor
Les Thalmors tentent de conquérir Tamriel une nouvelle fois, et vous êtes le seul à pouvoir les repousser !
Le 25 Novembre 2074
elsweyr pourquoi pas mais bon je pense plutôt ou l'archipel d'automne et le val boisée
Elsweyr ou Lenclume
Mais vu comment Elsweyr c'est petit, je pense qu'ils pourront faire un DLC pour aller dans l'Archipel de l'Automne ou Val-Boisé
"Nous sommes en 2013 du mois Juillet. Skyrim est sorti en 2011 du mois de Novembre le 11eme jour.
Cela fera bientôt 3ans que Skyrim est sorti et d'un coté le jeu touche bientôt à sa fin puisque il y a 5-6ans entre chaque nouveau TES."
Oui et non, entre chaque TES on attend bien 6 ans OK, mais déjà il te faudrait encore attendre 3 à 4 ans pour un prochain TES 6. Sachant que Bethesda travaillent sur TES Online on est pas prèt de revoir de si tôt un TES "solo".
En plus de cela ils vont sans doute bosser sur un nouveau Fallout sur la prochaine génération de consoles, donc voilà c'est inutile de se leurrer avec un futur TES pour le moment.
Moi je dis :
Ils devraient mettre 2 régions dans le même jeu . Voir 3 , mais des petites .
L'archipel de l'Automne ou Valenwood (Va boisé) don sa serait genre:
The Elders Scrolls VI:Summerset Isles ou The Elders Scrolls VI:Valenwood
Mais Je sais pas si sa fait du sens: The Elders Scrolls VI:Aetherius
Moi je pensais a : Elsweyr , Valenwood et les iles summerset dans le meme jeu .
Ils sont sur Fallout 4 là plutôt non ?
Sinon j'aimerais bien Hammerfell, pour continuer la résistance contre le Thalmor Avec l'aide des Nordiques si ils décident qu'Ulfric a gagné par exemple
De 1, y'a déjà une centaine de topics sur TES VI.
De 2, TES VI sera une daube fumante, bâclée par les devs pour faire entrer la monnaie plus rapidement. J'vois pas pourquoi vous vous extasier dessus.
Conflit entre Argoniens et Khajits, donc Marais Noir + Elsweyr.