PUTAIN
Actuellement, oui
Ah !
Il y une semaine, on aurait tous parié que je serai et de loin le plus déprimé pour la Saint-Valentin
Même Al qui est dans la "ville de l'amour" et satisfait d'avoir décroché ce stage si convoité doit rager de devoir s'enfiler le tube de viagra entier pour être en mesure d'être "adorable" avec sa vielle cougar de maîtresse de stage
Non, je déconne, je compatis les enfants et je suis désolé de ne pas être là aujourd'hui car j'aurais pu vous prendre individuellement pour vous écouter et vous consoler, chose pour laquelle il ne faut plus trop compter sur votre père. (Pardon mais c'est trop bon)
Adnanounet, je te réponds ce soir, je dois partir là
Dans ce cas là je préférerais compter sur Tonton Skianous, question d'expérience
En fait, je ne sais pas si je l'ai décroché, ce stage. J'ai de bonnes chances, je crois, mais je n'aurai la réponse que la semaine prochaine. Je suis en train de mourir d'impatience, mais l'état de fatigue dans lequel m'ont plongé ces deux nuits en train-couchette compense un peu.
Ah, et une demoiselle dort chez moi, ce soir.
Bon bah retour au point de départ
C'était l'expédition la plus folle que je menais et elle s'est avérée être la plus foireuse : 4 km sur une départementale très fréquentée et pas la bonne en plus, sous le froid, le vent, la pluie et dans la boue de l'étroit bas-côté. La première fois qu'une bagnole te frôle à 90 à l'heure, la décharge d'adrénaline est assez excitante mais passé la deuxième, ça devient franchement pénible. J'ai juste eu assez de force pour faire demi-tour et prendre le dernier train pour Saint-Brieuc, une chance monstrueuse que je me sois rendu compte que je faisais fausse route assez tôt.
Malgré cela, ce 14 février reste une belle journée, mon disque dur de 360 pourrait me lâcher effaçant de ce fait 450 heures de ma vie que ça resterait une belle journée
Ah, et une demoiselle dort chez moi, ce soir.
En temps normal, cela aurait équivalu à envoyer valdinguer le T qui me retient à la vie mais aujourd'hui, rien au monde ne pourrait venir à bout de ma félicité pas même l'idée de savoir que tu vas une fois de plus te taper la cuisine et toute la vaisselle qui s'ensuit pour revenir poster ici avant 1h du mat'. Try again
Mais je propose une trêve car il serait fâcheux que les gosses assistent au divorce de leurs parents en ce jour si symbolique (ou pas).
Pour ma part, après une matinée toute grise et pleine de pluie, vers 14h, y s'est mis à neiger, et bien, ça tenait et tout, alors avec un pote on s'est dis " Ok, on grimpe à la chapelle " (Petite Chapelle sur une des montagnettes qui surplombe Digne, à quoi, 200/250m de hauteur). Une fois en haut, posay avec les Pepitos, dans un putain de silence (thx la neige) avec une putain de vue sur Digne, on voit débouler, dans le champs d'à côté.. une putain de biche (ou un daim j'en sais rien). Grand blanc, on la regarde, elle nous regarde, y a bien 5sec de blanc, elle était à genre 50m, pis elle se tire un peu plus loin et continue de nous regarder. J'ai essayé d'me jeter sur le tel pour la prendre en photo, mais avec la neige le tel planté à mort, donc rien pu prendre
Et 3sec après qu'elle se soit tiré, on voit le mal arrivé à toute allure, se pose au même endroit, nous regarde en mode " Z'avez pas vu mon gibier ? ", pis se tire dans la même direction que la femelle même lui il a le droit de tirer son coup pour la St Valentin..
Enfin voilà j'ai pensé à vous, dommage pour la photo
Je viens de me réveiller car l'escapade d'aujourd'hui a du me refiler une merde qui m'a littéralement terrassé.
Je me rends compte que le dernier post était outrageusement méchant, veuillez m'en excuser, c'est juste que je ne sais plus quoi faire pour qu'il réponde à mes provocations (Tu es content, tu as gagné. Tu sais à quel point cela coûte à mon ego de le reconnaître quand il me dicte de continuer jusqu'à avoir le dernier mot quitte à mettre tout à feu et à sang donc reviens-nous pour de bon s'il te plait.)
Onche Tu n'aurais rien fait de bon avec un portable.
ça ressemblait plus à ça ça ou ça ?
C'était la première espèce deux putains de bambis, un sans corne donc la femelle i guess, et le mâle un peu cornu
Ouais, de vulgaires chevreuils quoi
Prêts à copuler, ils ne pouvaient être plus vulgaires
Et c'est pour ça que tu up le topic ?
Et dire que j'ai cru que c'était Al qui revenait vers nous
Il est peut-être déjà marié et 3 fois pères
C'est qui le troisième ? Samuel-Prescott ?
Celui qu'il a fait à sa valentine
En même temps, c'est dur pour lui de résister à un tel charme :
C'est moins marrant depuis qu'il y a les miniatures pour les photos...
ça spoil un peu le truc ouais
En effet ça nique l'effet de surprise
Utilise imgur si tu veux
Alors ça va ?
( il se peut que je ne réponde pas jusqu'à 21h30 )
Oriiiii
ça va tranquille et toi ? Tout s'passe bien ?