J'ai pas de skype, moi c'est à l'ancienne, telephone, sinon j'aurais demandé skype directement
Encore une fois, tu le veux le topic qui te démontres par A+ B pourquoi c'est pas un de mes double-comptes, ou tu vas encore faire semblant d'ignorer la proposition ?
y a une difference entre un troll et un con....le troll il fait expres pour emmerder, le con lui il fait pas expres...
a mediter
370 Ouais, mais, parle pas comme ça des mère.
T'a pas de skype ?
Créer en un, puis viens me causer.
Kevin no2 Et bien moi j'ai la preuve du contraire. A partir de là, pour une raison ou pour une autre, tu pouvais dejà tres bien faire croire que Ariel c'etait toi avant
C'est bon ton compte est mort lache l'affaire, continue à soutenir ton copain le troll et fier de l'etre
370 Si je te montre tout mes poste sur un topic RP de -15, tu va arrêter de dire que je suis son compte ?
Car tu est très désagréable.
Ariel, pourrais-tu m'expliquer comment les Dwemers ont disparu ?
Je me demande si t'en est vraiment persuadé, ou si t'as vraiment que ça comme argumentation.
Kevin no2 / Ariel Je parle des meres comme je veux.
Si tu me parles pas mal, je parlerais pas mal de ta mere
Fames Ils sont mort en créant leurs dieu.
( ces idiots )
On a atteint le Point GODWIN capitaine !!! que faisons nous !!!
Laisser couler le navire...nous ne pouvons plus rien faire...
.............Non vraiment arrêté
370 Bah, je t'ai pas parler mal, donc tu arrête de dire que je suis un fake compte.
Car c'est très désagréable. ( J'adore dire désagréable, ça fait tellement rugmuf le noble )
Samuel m'aurait dit qu'ils sont devenus la peau du Numidium.
En effet Lupe
Fames What the fuck ?
Mais, ils sont pas mort en créant le dieu de logique et gnagna ?
Ariel / Kevin no2 Désolé, mais maintenant le doute est là
C'est bizarre tu me poses une question, je te repond, et c'est ton autre compte qui repond, en général, ça veut dire double compte
Isonade Moi je fais rien de mal, je suis là peinard devant mon ordi à boire ma biere, l'autre a avoué que c'était lui le troll, je n'ai rien à me reprocher
Il y a plusieurs théories
T'as pas songé que je pouvais juste intercepter ta réponse merdique histoire de te rendre encore plus ridicule. Non, toi tu passes tout de suite à l'étape "Complot".
Je préfère ma théorie, c'est plus simple.
La simplicité et l'univers TES ça fait souvent deux