CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 377378379380381382383384385386387  ... 425»
Page suivanteFin
Randomvenere Randomvenere
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:50:11

Bonjour je suis à la recherche d'un mod qui aurait pour effet que les followers gagnent des niveaux en même temps que nous :)

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:25:33

Amazing Follower Tweaks le fait. J'ignore si d'autres le font (très certainement, voir du côté de Ultimate Follower Overhaul ou Extensible Follower Framework).

sporespectrobe sporespectrobe
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 19:24:04

Bonjour à tous :)
Je recherche un ou plusieurs mod qui ajouterait des pnj
Dans les villes :)
En plus si possible de rajouter des pnj
sur les routes comme de marchand itinerairant par exemple :)

Megarex Megarex
MP
Niveau 55
03 novembre 2016 à 18:37:17

Salut vous savez si amazing followers tweaks a été porté sur la special edition ? si oui vous avez un lien ?
Je ne trouve qu'une version dite "immersive" sur le nexus

burstfire159 burstfire159
MP
Niveau 2
04 novembre 2016 à 00:16:04

Bonsoir les gens. Auriez vous un mode qui permet d'avoir plusieurs followers en meme temps et de pouvoir les placer ou ont veux, sur xbox one ?? Merci d'avance

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
04 novembre 2016 à 12:26:09

Salut
Savez vous si il existe un mod sur ps4 pour modifier notre perso (sexe/ physique )
Merci :)

jHENRY_encore_ jHENRY_encore_
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 00:32:58

Le 04 novembre 2016 à 12:26:09 -Nairod- a écrit :
Salut
Savez vous si il existe un mod sur ps4 pour modifier notre perso (sexe/ physique )
Merci :)

Oui, nouvelle partie [[sticker:p/1ntu]]

MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 00:33:58

Sinon, je cherche des mods de la série l'épouvanteur, pour ceux qui connaissent, merci

Maewan Maewan
MP
Niveau 32
05 novembre 2016 à 17:16:01

Salut salut ^^

J'ai pas mal joué à Skyrim il y a fort longtemps, sans mods et, avec la sortie de la SSE j'me suis dit que c'était l'occasion pour s'y remettre. Le truc c'est que je connais absolument rien au modage, ni aux compatibilités entre les différentes versions et les différents mods. Du coup, je sais pas vraiment quoi prendre, ni quel guide regarder ou autre pour tout ça, du coup, j'suis un peu paumé.

Pour faire simple, en priorité je chercherais un mod pour passer l'intro. L'ayant fait plusieurs fois à l'époque à chaque création de perso, elle m'avait déjà bien gonflé et, s'il y a moyen de skip, je suis prenneur. Ensuite, j'avais entendu parler d'un mod permettant d'ajouter des passifs intéressants aux races, permettant de les différencier encore plus, ça me plairait pas mal. Enfin, même si le jeu est plutôt pas mal, je serais pas contre quelques petits mods qui amélioreraient un peu les graphismes, en particulier pour les personnages (physique/armure/vêtements ... ). Le truc c'est que y'en a tellement que je sais pas vraiment quoi prendre. D'ailleurs, si vous connaissez un petit guide qui explique quoi prendre et dans quel ordre, je suis pas contre.

Pour finir, j'ai cru comprendre que le Nexus Mod Manager était pas ouf comme logiciel pour s'occuper de l'installation et tout. Du coup, vous auriez quelque chose à conseiller pour faciliter la vie? ^^

Merci d'avance :D

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 20:11:59

Un mod qui m'empêche de faire du dommage a mon Follower ..?

Lydia prend cher avec mes sort de mage et ces un peu lourd ... :|

MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 20:37:38

Le 05 novembre 2016 à 20:11:59 MP443-GRACH a écrit :
Un mod qui m'empêche de faire du dommage a mon Follower ..?

Lydia prend cher avec mes sort de mage et ces un peu lourd ... :|

Oui Ca existe déjà, dans un des livres noirs du dlc dawngard

MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 20:38:18

Deagonborn*

misterhold-up68 misterhold-up68
MP
Niveau 5
05 novembre 2016 à 21:13:55

Salut , j'avais vue un Mod qui permettait d'enlever l'effet " noir " sur certain casque ( en gros qui permettait de voir les yeux de notre perso ) mais je n'arrive plus à le retrouver , sur PC il y en a un qui s'appelle " Improved Closefaced Helmets " mais il n'est pas sur Xbox One

Pseudo supprimé
Niveau 20
05 novembre 2016 à 21:42:24

Je cherche un mod qui introduit un antagoniste au jeu, ou même plusieurs. Et je parles pas juste d'un méchant random dans une quête, mais d'un véritable personnage qui fait les mêmes choses que le joueur en gros.

L'extension Heros and villains dans le mod Wars In Skyrim c'est exactement ce que je voudrais pour ceux qui connaissaient, mais le mod a disparu :-(

:merci:

dempsey95 dempsey95
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 22:40:43

Je connais pas de mod comme tu cherches mais il y en a un qui rajoute 7 grand assassins qui te traquent tout au long du jeu jusqu'à ce que tu les ai vaincu, c'est sinister seven il me semble. Ça peut déjà être ça :ok:

dempsey95 dempsey95
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 22:43:42

Mais sinon ça peut valoir le coup de voir si il est pas upladé autre part ton mod, regarde sur la confrérie ou d'autre sites.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:07:32

Je need horriblement un mod pour cacher mon casque, j'ai trouver un truc du genre mais il cache les casque de tous le monde, me faudrait un truc qui cache seulement le miens, car mon perso est moche af avec un casque c'est juste horrible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 20
06 novembre 2016 à 05:14:13

Le 05 novembre 2016 à 22:40:43 Dempsey95 a écrit :
Je connais pas de mod comme tu cherches mais il y en a un qui rajoute 7 grand assassins qui te traquent tout au long du jeu jusqu'à ce que tu les ai vaincu, c'est sinister seven il me semble. Ça peut déjà être ça :ok:

Je n'en attendais pas moins, merci :ok:

tony066 tony066
MP
Niveau 3
06 novembre 2016 à 13:51:12

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe un mod sur ps4 pour suprimer la limitte de poid de l'inventaire. Merci d'avance pour votre aide.

tripsyco tripsyco
MP
Niveau 4
06 novembre 2016 à 15:24:41

Bonjour je cherche un mods Xbox one qui ajouterai beaucoup d'arme et armur surtout arc et dague et vêtement assassin... Merci pour vos reponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix