Bonjour tout le monde !
Jouant un full archer, je cherche des mods améliorant l'immersion du domaine de l'archerie. Je n'ai pas de requêtes précises mais possédez-vous des mods qui vous paraissent indispensables à tout archer ?
Bonjour,
Je ne suis pas à la recherche d'un mod mais d'un topic, dans lequel il y avait une liste de mod ainsi que des tutos pour utiliser Mod Organizer, LOOT, TES5edit etc..
Bonjour à tous,
Il faudrait des filons de géode qu'on trouve dans Griffenoire, ça donne des gemmes spirituelles ou du corindon aux abords des maisons dans Heartfire.( si c'était possible d'avoir tous les autres ce serait encore mieux )
Salutations.
Bastet62
Bonjour, voulant acheter le jeu sur ps4, je voulais savoir si un mod était sorti pour virer les différentes araignées?
Merci
Salut les Moddeurs ! J'aimerais me remettre à Skyrim, mais non Vanilla, j'ai tendance à m'ennuyer rapidement dessus. J'ai un petit faible pour la magie, et j'aimerais me faire un pure mage qui utilisera principalement l'illusion et la destruction, ainsi que d'autres écoles en complément. Mais je trouve le jeu Vanilla assez limité niveau magie. Vous connaissez de bons mods (du genre une bonne grosse liste de must-have pour un pure mage) qui viennent enrichir le jeu de ce côté là ? Si possible des mods qui restent assez équilibrés et qui ne rendent pas le jeu trop facile comme certains...
Merci d'avance !
Bonjours à tous
Je suis sur l'édition classique de skyrim, sur PC et j'aimerais si possible passer par nexus pour le mod, ceci étant dit:
Je suis à la recherche d'un mod qui permet de raffiner toutes les armes et armures. En effet, seul les armures et armes affinées au perk peuvent être boostée à fond, et ça nous laisse donc un paquet d'item impossible à booster autant que les autres set ce qui les rends nettement moins efficaces
Bref, j'aimerais un mod qui corrige cela, sachant que j'en avait trouvé un du genre mais qui ne comprenait malheureusement pas les armures des dlc (impossible donc d'améliorer à fond des armures telles que celle des nordique, de chitine ou de la garde de l'aube) ce qui m'emmerde pas mal parce que j'apprécie bon nombre d'armures des dlc
Je repost ma demande, le mod qui permet de porter une lanterne a la ceinture (qui etait sur nexus ou la confrerie des traducteurs, je sais plus) a été adapter sur xbox one? J'essaie de le retrouver pour savoir ou je l'avait trouver
Edit : voila le lien, confrerie des traducteurs, mais aussi dispo sur nexus (en anglais) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/lanternes_portables
Bonsoir à tous,
- Un coffre avec toutes les clés du jeu, même celle qu'on n'est pas censé posséder.
Exemple :
Celle qui ouvre le Donjon Voileneige -que possède Mercer de la Guilde des voleurs -où il y a un mot de puissance pour le cri désarmement. C'est ennuyeux d'être obligé de faire la Guilde des Voleurs rien que pour un mot...
- Des amulettes pour chaque compétence au niveau 20, 40, 60, 80 et 100, pour économiser des points.
récupérable seulement après avoir tuer Alduin.
( l'enchantement serait possible )
Exemple :
L'archerie prend 16 points de compétence, avec l'amulette Maître archer +100, les 16 points pourront être répartis dans une autre compétence.
Salutations.
Bastet62
Un mod qui supprime le poids des parchemins des anciens, quelqu'un a ça?
J'en ai trouvé un qui supprime celui du jeu de base mais rien pour les 2 qu'on choppent dans dawnguard et à 20 kilos le rouleau de PQ, ça prends vite de la place dans l'inventaires vu qu'en plus on ne peut pas les virer
(et un qui marche de préférence parce que je viens d'en tester une chiée mais aucun ne fonctionne )
Salut que veut dire 4k diffuse 2k ?
Salut tout le monde
Je cherche un mod qui change la couleur de notre transformation en seigneur vampire ( je suis sur ps4 )
bonjour a tous je suis sur xbox. je recherche un mod qui me permet de mettre les followers dans ma maison
a quand le retour de Dual Sheathe Redux ?
Bonjour,
Maintenent que j'ai fini skyrim à 100% avec tout les succès je test un peut les mods.
J'aimerais savoir si il y a un mod pour avoir l'armure du Master chief merci.
Hello!
Je suis sur la Special Edition et je tente de faire fonctionner le mod "Achievement mods unabler" qui permet d'activer les succès Steam malgré la présence de mod. Sauf que ça ne fonctionne pas. En effet, l'on est censé poppé un succès lorsque la quête de la Griffe d'Or est terminée. Sauf que j'ai beau remettre l'objet en question à Luncan, mais le succès ne pop pas. Pourtant j'ai tout installé comme indiquer et re-sauvegarder pour retirer le petit [M] de la sauvegarde. J'ai même le "YES" dans le log file.
Une idée ?
Merci !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mod de demembre pour skyrim special edition.
J'ignore si le mod deadly mutilation sera adapté un jour!
j'avais une question concernant 2 mods qui m’intéresse particulièrement, et je voulais être sûr avant de m'acheter The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition (PS4)
Est-ce que la tenue de chasse sur la confrérie des fondateurs est compatible sur Skyrim SE (PS4)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/tenue_de_chasse
Et a terme, est-ce qu'il serait possible que les Contes du Clair de Lune puisse être compatible pour Skyrim SE (toujours sur PS4)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/les_contes_du_clair_de_lune
Nouvelle version sur nexusmods : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59463/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D59463%26preview%3D&pUp=1//url
Si quelqu'un peut me confirmer que les 2 mods peuvent intégrer Skyrim SE sur PS4, je commande de suite le jeu
Un tuto pour cheat room hjuste pour changer de race et de sex svp et un mod pour retrouver mon compagnon sur xbox svp
Bonjour, je suis a la recherche d'un mods qui modifie la barre de vie.
J'aimerais avoir une barre de vie (qui fonctionne des extrémité vers le centre) qui soit comme les barre de vigueur et mana (qui fonctionne de gauche a droite) quand il y a des pertes de point.
Je ne sais pas si cela existe (je suis sur la version SE sur PC) mais je serais ravie de le savoir, un grand merci pour ceux qui pourront m'informer
Merci