...... bref ta compris
lol oui merci
FaraEnek merci
Bonjours
je cherche un mod pour ameliorer la nage normal et la nage sous l'eau. Des animation, une physique ou autre...
Merci
Ya pas, désolé.
Je m'en doutais un peu mais bon si quelqu'un aurai une idée je repasserai ce soir
Pour les débuts laternatifs, je préfère largement skyrim unbound
Géré via le mcm, très simple d'utilisation, pour moi ya pas mieux.
Je cherche un mod qui permettrais d'enlever les grognements de barbares quand on assassine quelqu'un avec une power attack de dos.
Le "YAHAAAA" du cri de la madame suivi du "AAAARGGGL" de la victime, sans que ses potes à deux pas n'entendent quoi que ce soit... ca le fait moyen niveau immersion...
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un mod qui rendent le terrain mouiller apres la pluie ?
Merci d'avance bonne soirée
yoshi: je serais aussi intéressé, quoique je ne pense pas qu'un tel mod puisse exister.
salut a tous je suis à la recherche du mod qui change les mannequin en statue type fille manga. je l'ai vu dans plusieurs vidéo mais impossible de mettre la main dessus. si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie grandement.
Salut,vous pourriez me conseiller des mods rajoutant des créatures pls?
Merci.
Je cherche un mod pour faire que les pnj n'ont pas de 6eme sens, genre:
Vous etes seul dans une piece, fermer a clé et vous volez un objet en n'etant pas en sneak et vous prener une prime dans la gueule alors que personne ne peut vous voir. Voila si il y a un mod qui corrige sa je suis preneur.
metal-cell http://skyrim.nexusmods.com/mods/35631/
Tu sais qu'il y a une catégorie monstres, animaux et créatures sur le Nexus !
bonsoir, je viens de commencer Skyrim sur pc, et comme je ne me suis pas trop intéressé aux mods jusqu’à présent j'aimerais savoir s'il y a une "liste" de mods incontournables (par exemple le mod qui permet de changer le menu de l'inventaire pour qu'il soit plus pratique sur pc, des mods graphiques efficaces, etc) ainsi que des mods qui rajoutent du contenu conséquent (parce que après plus de 300 heures, même sur ps3, on commence a tourner en rond), vous pouvez m'en conseiller quelques uns svp?
C'est pas comme si y'avais un topic épinglé pour sa !
ah oui, j'ai pas fait gaffe, sorry
http://www.youtube.com/watch?v=4uNdiWaw5T0
Bonjour, je recherche le mods que cette personne a pour la précision graphique au niveau du sapin de la pierre et des mur... On peut le voir vers 5 minutes 10. Merci !
Pour la "ivy", je sais pas comment sa s'appelle en français, sur le mur y'a HD Ivy http://skyrim.nexusmods.com/mods/30971//
Pour l'arbre(s) et le mur, sa doit être du vanilla mais j'en suis pas sur. L'enb augmente très fortement les détails, même sur les objets vanilla grace au ombres et lumières toussa.
Par contre au début de la vidéo on dirait pas que c'est la sortie du didacticiel ! C'est impressionnant !
bonjour,
il n'y aurait pas un mods pour transformer les gens en vampire quand on les mord?
si il y en a un vous pouvez me le dire.
(j'ai chercher et j'ai pas trouver)