Yop je cherche un mod qui donne la nuit et le jour plus réaliste, rayons de soleil et nuit plus intense, plus sombre
http://skyrim.nexusmods.com/mods/85// pour la nuit
pour la lumière et les rayons de soleil faut se tourner vers les ENB je crois
je chérche un mod qui enleverait les taches noires sur l'ecran dues a une carte graphique de merde ( meme si je doute que ca existe )
iv4ldir !d) s'est tres gentil masi esque s'est permanent a chaque partie sa m'embeterais de réecrire sa a chaque session que je ferai
LaVodka Voir le profil de LaVodka
Posté le 24 novembre 2013 à 16:06:26 Avertir un administrateur
je chérche un mod qui enleverait les taches noires sur l'ecran dues a une carte graphique de merde ( meme si je doute que ca existe )
Ton pseudo
Sinon, je recherche un mod qui replacerai les armes d'ébonites, notamment les épées et la dague, par des versions plus médiévales, qui collent avec l'armure, et en plus j'aime pas le design.
Ou au pire des versions standalone avec exactement les mêmes stats qui se trouverai sous la catégorie "Ebonite à la forge"
Merci d'avance.
Bonjour, je recherche un mod (ou une manipulation) afin d'augmenter la puissance du Fus Roh Da de base, histoire de faire valser mes ennemis un peu plus loin
Je connais déjà le mod hardcore fus roh da mais celui ci supprime le cooldown du cri, tout en augmentant énormément ses dégats, le rendant totalement abusé ..
Je chercherais à bénéficier de cette même augmentation de puissance, mais en gardant le cooldown et les dégats initiaux.
Merci pour vos réponses
Gagthev tu parle du Hardcore fus roh dha chuk norris approved car je voulais le DL mais tu ne me rassure pas
et si tu pouvais m'expliquer s'est quoi le cooldonw merci
Oui je parle de celui-la
Le cooldown c'est le temps de recharche avant de pouvoir relancer le cri, j'crois il est genre 30-40 secondes sur le fus roh da normal, mais la il est inexistant, en gros tu peux balancer un fus roh da toutes les secondes ...
Merrrrrrrrrrrrde je voulais celui-la bah non alors
Bah dans se cas je cherche avec toi ya pas bcp de mod comme sa on peut pas le régler
Je recherche le mod pour avoir les même vêtements que sur cette image.
http://www.abload.de/img/tesv2012-08-1900-07-15hs0l.jpg
Merci d'avance.
La tenue me fait un peu penser a celle de catwoman dans batman arkham city.
Essaye de partir dans ce sens
Petite question sur l'utilitaire BOSS:
ok il ajuste mes mods et les trie un peu mais imaginons j'ai NMN SKSE et BOSS je veux lancer skyrim moddée je dois faire quoi ? BOSS je dois juste le faire runner 1 fois ( a part si j'ai des new mods ) et la liste se met dans le NMN ou je doit moi-meme ajuster en fonction de la liste qua fait BOSS
sa fait bcp de BOSS merci d'avance
Hello tout le monde !
J'ai beaucoup joué à Skyrim pendant un certain temps, mais ça fait longtemps que j'y ait plus touché, et j'aimerais m'y remettre, d'autant plus que maintenant j'ai un gros PC (680 classified avec 4Go de VRAM, i5-3570k, 8Go Ram, enfin bref, du costaud, même s'il existe bien sûr plus puissant)
Seulement, j'ai pas suivi l'actualité des mods depuis longtemps, et je vois qu'il y en a plein de nouveau sur le nexus.
Du coup, je cherche une liste de mods graphiques (le reste je me débrouillerait pour prendre ce qui m'intéresse) qui se complètent bien, et qui soit à jour, c'est à dire aucun problème de compatibilité entre eux, uniquement des mods qui marchent encore avec la dernière version du jeu et de skse, et avec des mods graphiques récents.
Et oui, j'ai vu le topic épinglé de "l'ultimate mod list", mais cette liste est assez vieille, et j'ai peur qu'il y ait des problèmes de compatibilités avec les versions de mod, de skyrim, de skse, et il n'y a pas de nouveaux mods cool.
Je cherche un mod qui permet de mettre des bonnets, rouge si possible
Voyez-vous j'ai récemment créé un Bréton et il utilise des sorts de feu et je trouve que le rouge va bien avec le feu
Voyez-vous
Bonjour tout le monde , je cherche un mod qui rajouterai des quêtes pour la guerre civile, qui, je trouve, se finit trop rapidement (côté empire svp)
La capture des camps ennemis restants (impossibles à conquérir ) ne m'intéresse pas
Merci d'avance
Lama Il y en a un dans les cheveux SG, mais c'est pour femme seulement, sinon je veux bien un mods qui en rajoute, ouais !
Y'a ça : http://skyrim.nexusmods.com/mods/37216//
Mais je sais pas si ça allonge la guerre civile
Bien de dégager l'empire ou massacrer une grosse rébellion en 3 jours grâce à un random qu'est venu dire coucou, vous allez me dire "Non mais on est le Dovahkiin pas un random" et moi je vous répondrais "T'es tu vraiment servi de ton sang de dragon qui ne te sert qu'à crier quand tu as nettoyer un fort rempli de bandit à toi tout seul pour rentrer dans une légion en manque de soldat ?"
LamastiquemonZ Merci
Ce mod fait bien plus, il ajoute des guerres aléatoires comme sur san andreas, par exemple des impériaux qui attaquent morthal contrôlé par les sombrages, pendant que vous faites quelque chose, et vous recevez une lettre d'un messager pour y aller des choses comme ça.
Prise d'aubétoile, de morthal, des grandes villes.
De ce que j'ai vu du moins.
Un vrai overhaul.
HS : Je suis allez chercher le SG hair pack, je tombe sur loverslab et je viens de me rendre compte que c'est un site 18+ déjà les pubs c'est "3D Sex Virtually, As Real As It Gets !" je clique quelque part ça m'ouvre un pop-up "the secret of big dick" vous allez me dire que c'est en fonction de mes cookies etc... mais je regarde jamais de hentai et tous ces truc bizarres et puis quand je suis sur d'autre site je tombe sur des pop-up "goodgame empire" pas "jasmin live sex cam"
Euh bref, c'est pas très normal ce site je trouve en first post