La paix soit sur vous mes frères
A mort les Nordiques, les Dunmers, et les Khajiits !
Les autres races en esclavage !
Tamriel au peuple d'Argonie !
Bien le bonjour toi /
Toi je sais pas pourquoi, mais je t'aime bien
Salut à toi, frère de couvée /
Moi je n'aime pas ton racisme pro-Argonien extrémiste...
Je suis un Nordique (ou un Rougegarde, ça dépend des fois ) mais j'aime bien les Argoniens
J'ai aidé Derkeethus à ne pas finir en crottes de chaurus et ai filé un coup de main à tous les argos que j'ai rencontrés à Vendeaume
Sauf celui qui passe son temps à râler en affûtant une épée
http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/1-77332-1880-1792-0-1-0-a-l-auberge-du-lezard-noir.htm
Salut
Skianous Voir le profil de Skianous
Posté le 5 février 2014 à 18:12:00 Avertir un administrateur
Je suis un Nordique (ou un Rougegarde, ça dépend des fois ) mais j'aime bien les Argoniens
J'ai aidé Derkeethus à ne pas finir en crottes de chaurus et ai filé un coup de main à tous les argos que j'ai rencontrés à Vendeaume
Sauf celui qui passe son temps à râler en affûtant une épée
Pourquoi se lierait-on d'amitié avec nos oppresseurs ?
Ceux qui font travailler nos frères et sœurs de couvée dans les bas quartiers de Vendaume ... tout en profitant du savoir faire de nos bijoutiers quand ça les arrange.
Je milite pour un retrait de tous les argoniens de Bordeciel dans le Marais Noir où ils seront accueillis les bras grands ouverts parmi les leurs
Les nordiques devront retourner en Atmora, ainsi que les Impériaux et les Brétons. Ou ils deviendront nos larbins.
Mouais, 'fin en faisant ça t'agis comme ceux que tu appelles "oppresseurs"
T'appelles "Oppresseur" le mec qui a tranché Ulfric et convaincu l'autre vieux con de mieux payer les Argoniens des docks ?
De toute façon, la salamandre a raison Et encore, les Nordiques de Bordeciel sont peut-être racistes, mais ils ont au moins le mérite de tolérer les argoniens dans leurs villes et de leur offrir du travail, aussi pénible soit-il.
Ey y'a lomptemp que j'ai pas vue ce topic
comment ce porte ta BD blue?
Argonien-deter : Le moment arrivera où tout nos frères et soeurs chanteront ensemble dans le pays, le moment où nous chanterons la mort des Humains et des Elfes
Nous acclamerons les Saints Hists
Nous dominerons Tamriel, comme ce fut le cas autrefois
Nous oublierons les Humains et les Elfes.
Des légendes, ils deviendront
Iso sa fait un bail que j'tai pas vue poster bien ou bien?
Ey dites, zetes raciste des aurtes ou quoi?
Pi ils sont passez ou les khajiit la iso? :hap
Pi tu faisais pas un mod deja toi , sur une ville volante ou un truc comme ça... ?
Eternal : J'ai jamais touché au modding
J'suis trop une brel en informatique et mon n'ordi n'est pas si puissant que ça
A merde c'té qui alors...
Et pourquoi tant de racisme ?
envers les sombrage par contre je voie pas d’inconvénient
Les gens venez ici
http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/0-77332-0-1-0-1-0-0.htm
Un de mes anciens persos, un Bréton fort comme un boeuf, se tapait un argonien
La BD et géniale
Eternal : Ce n'est que la Vérité avec un grand V
Les Argoniens sont trop sous-estimer, alors qu'ils possèdent une mine d'information et de puissance, les Hists.
Les Empires qui ont gouverné Tamriel n'ont jamais compris qu'avoir les Hists de leur côté, c'est l'assurance d'une puissance inégalable, l'Empire Ultime, si l'ont rajoute le Numidium
Entièrement d'accord
La puissance du Hist couplé au poivron des impériaux permetterait d'exterminer les sombrages..