J'approuve !
-Servez moi une chope l'ami ... euh non deux !
fiesta allez!
http://www.youtube.com/watch?v=jY48iTyLrmk&feature=related
Ci joli (la bannière pas la musique xD)
oui c'est pour mettre de l'ambiance la musique
- Gniiiiaaaaaa.....tttuu...tutu.....tuuuu veuuuu......veux du...du SKOOOMAAAA ?????
Voilà, maintenant on se fait tailler des uniformes et des brassards avec ce logo dessus et on va défiler.
Fascistes.
La tu doit te sentir un peut seul --" Bouffon va
Comme dans la vague ?
Je me demandais ... Si on prend un Argonien , on pourra se marier avec une Altmer , ect ? (Simple question , no troll svp)
Pas mal le logo, on dirait que ça sort directement d'un TES
Nardoum:
La vague trop bien ce film
Un peu de vie dans l'auberge svp
"regarde une araignée passé sur le comptoir"
Les Argoniens(ceux de skyrim) ressemblent trop aux Vélociraptor de Jurrassic park (mon film préféré)
De plus ce sont les meilleurs descendants de dragon (bah logique, c'est des lézards)
Donc ce sont les meilleur dragonborns possibles !
Et ce sont de très bons Voleurs/Mages !
Donc juste pour dire que je me ferai un Argoniens
omega358157
j'ai pensé comme toi
je vois mal un dragon tué un autre dragon, ou un Héros Argoriens :s Mais je m'en ferais 1 aussi
il faut savoir que Le Dovakim, n'est qu' un titre, c'est en tuant le grand vilain dragon que lon nous atribura ce titre. on est en aucun cas le descendant d' un dragon, c'est une légende c'est tout...qui se réalisera en tuant alduin vous voyez votre nordique descendant d' un dragon ? whoa ba dit donc l' évolution de la nature a mal fait les chose xD, enfin bon je ferai un argonien aussi rien que pour le look predator, cependant je suis impatient de voir les jambes qui leur ont faites, pitié pas de simple jambe humaine...
"Se pose a coté de Antonias, et écrase l' arraignée avec son index et en le fixant ensuite d' un regard louche lui dit " tu en veux un bout ?""
Cependant Antonias ne lui répondant pas, Gwarhir (sa sera mon lézard bandit son arc devant la tête d'Antonias en lui disant " Elle est pas assez bonne pour toi ma mouche peut être?"
Jerry
300
Comme dans la vague, ouais. En mieux.