Je bloque le topic, le concours étant terminé.
Si les jurés peuvent me transmettent via mp à moi ou Lloyd le résultat des concours et se coordonner pour qu'on puisse l'épingle tempo !
Il lock sans suivre le topic. Destitution. Sérieux c'est pas gentil. Marre de la dictature hitlerienne ici..
merci!! je venais a peine d'arriver, et l'idée est excellente!
L'idée, aussi, c'est trois dessins max, donc tu nous fait une petite sélection, là...
Lloyd, c'est pas drôle, je voulais que dark soit obligé de supprimer son propre post.
c'est la première fois , et j'ai pas tout capté c'est vrai, dsl.jviens a peine de comprendre comment mettre des dessins et jme suis laché
Lis " L'hébergement d'image pour les Nuls"
...
Non je déconne, personne a jamais écrit ce bouquin.
Et noelshack, c'est pas encore le meilleur. Alors c'est moins pubbé que hapschack, mais moins pratique que imageshack, le site de référence en la matière.
Oui, sauf que les dessins étaient acceptés jusqu'à 23H59, désolé mais le délai est dépassé...
Ouhin ! Je sens que je vais pas passé le 1er tour ! Snif ! :'(
Allez positivons, et puis, ca nous a permis d'apprendre 2 ou 3 trucs en 'participant' donc je ne suis pas mecontent.
D'ailleurs Je suis deja sur un autre dessin 10 fois mieux que les autres, lol je dec.
Anotherlast
donc ça fais 2 dessins dans les temps! faut tjrs qu'y en ai un qui la ramène...
et j'ai pas vu les tiens.
Je suis en train d'en faire un, je le posterai ici sans doute
"Je suis en train d'en faire un, je le posterai ici sans doute"
Pour le concours, c'est trop tar, on pouvait poster nos dessin jusqu'a hier.
"faut tjrs qu'y en ai un qui la ramène...
et j'ai pas vu les tiens."
De qui tu parles???
Bah, à Anotherlast, voyons. Il a même eu la courtoisie de mentionner son nom en début de post. Faut suivre, là.
Je tiens juste à dire aux jurés que si j'suis sélectionné, je mettrai en couleur mon dessin. *langoureux battements de cils*
Comment ça, honteuse tentative de corruption du jury ? J'avais même pas encore précisé que je prévoyais un p'tit remerciement de dix pièces d'or par pers... Hum. J'ai rien dit.
Moi je donnerais 2 bon de réduc' de 10 euros à Micromania !:D
"Je tiens juste à dire aux jurés que si j'suis sélectionné, je mettrai en couleur mon dessin. *langoureux battements de cils*
Comment ça, honteuse tentative de corruption du jury ? J'avais même pas encore précisé que je prévoyais un p'tit remerciement de dix pièces d'or par pers... Hum. J'ai rien dit. "
MDR! Quel magouilleur celui la .
" Bah, à Anotherlast, voyons. Il a même eu la courtoisie de mentionner son nom en début de post. Faut suivre, là. "
Ben je vois pas la logique de dire: "faut tjrs qu'y en ai un qui la ramène... et j'ai pas vu les tiens. "
Bah peut importe remarque, n'empeche les decors que tu as fait Arduilanar, sont vraiment cool, l'ombrage et tout! Ou tirez vous votre inspiration? Je suis jalouz!
Bah, pour le décor, je pensais au temple draconique en ruine vu dans les screens. Je me rappelais de colonnes et de grosses statues à l'allure primitive, du coup j'ai rajouté l'arrière-plan en vitesse.
Et pour le Dunmer, c'est mon perso de RP.
Tu vois, pas besoin d'aller chercher bien loin pour avoir de l'inspiration.
Ça vous est déjà arrivé d'avoir des jours où vous arrivez à rien avec votre dessin et d'autre où vous vous surprenez vous même ?
Ça arrive à tout le monde.
"Tu vois, pas besoin d'aller chercher bien loin pour avoir de l'inspiration. "
LoL, ca me fait penser a flunch "ca coute pas plus cher de bien manger", je sais pas pourquoi . Sinon, t'as une bonne memoire et imagination dans ce cas, parce que moi, reproduire une des screens ou meme m'en rappeler...
"Ça vous est déjà arrivé d'avoir des jours où vous arrivez à rien avec votre dessin et d'autre où vous vous surprenez vous même ? "
Moi ouiii.
Ben vous voyez mes 2 dessin, c'est des mauvais jours...