Salut tout le monde !
Alors voilà, avec l'autorisation de nos ô adorés, ô vénérés et tant aimés modérateurs, je vous présente une petite animation, histoire de passer un peu de temps en attendant le messie.
Alors le principe est simple il s'agit d'un concours de dessin.
koma ke sa se pace ?
Tout d'abord, il me faut un jury : deux personnes, que je désignerais parmi les concurrents, ainsi que moi ( ) Une fois fait, vous aurez deux semaines pour nous présenter un dessin de VOTRE héros. Elfe noir, Bréton, Nordique ; mage, guerrier, cultivateur de champignon, ce que vous voulez !
on a droa au gore et au prono xdd mdrr ?
Il s'en va que non Tous les dessins doivent correspondre à la charte
Comment doivent se présenter vos dessins :
Scan d'un dessin au crayon, dessiné à la souris sur Paint, à la tablette graphique, tableau, en couleur, en noir et blanc, tant que c'est de vous, c'est bon !
Vos dessins doivent impérativement être signés. S'il advenait que votre dessin n'était pas de vous, vous seriez éliminé par notre expert russe, et pire, éliminé du concours Une vérification sera tout de même faite auprès de vous (ce serait con d'être éliminé à cause de votre compte DeviantArt )
Les dessins seront notés sur deux critères : l'originalité et la qualité. Chaque critère sera noté sur dix, ce qui fait un total de vingt
Jusqu'à trois dessins par concurrent.
Voilà, donc actuellement, la candidature au jury est ouverte. Je vous demande une courte présentation, deux trois lignes, et d'être disponible jusqu'à la fin du mois (je vous scotche pas h24 devant votre PC, vous pouvez partir quelques jours, tant que vous ne disparaissez pas une fois nommé jusqu'à la fin du mois )
Je garderai aussi justement un juge de réserve, dans le cas d'un absent
P.S. : Les modos sont géniaux
Topic réglementaire .
Merci monsieur, j'avais peur
Bonne initiative, j'espère que ça aura du succès, malheureusement je ne dessine pas, donc je participerai pas, mais ça peut être vraiment sympa si les artistes en herbes présents sur le forum s'y intéressent !
Merci, mais il n'y a pas besoin de savoir dessiner pour être juge si ça te tente
Bien, si je peux juger alors je ce serait avec joie de pouvoir le faire, j'attends confirmation
Non mais faut pas prendre le jury parmi les concurrents, l'impartialité on y tient.
J'attends tout de même qu'il y aie quelques autres candidatures avant de me décider ( ) mais pour l'instant tu es en tête de liste
Ah, j ai mal lu la phrase...
Lord Bah ça tombe sous le sens, pour ça que j'ai dit que même les manchots du dessin peuvent être juge
Du coup, en tant que très mauvais dessinateur, je ne serai que plus disposé à apprécier une oeuvre au delà de ma portée. Ce qui veut dire que je veux bien être juge.
Et au fait, moi c'est Crux, pseudo secondaire de DarkKadoc.
Jvais faire un dessin , même si je sais pas dessiner
Je tiens à préciser que je vérifierai personnellement chaque dessin, inutile donc de glisser des détails aguichants pour soudoyer le jury.
T'façon, si je suis dans le jury, ça va pas faire un pli.
Le coquin, il veut voir les images pas bien avant son collègue
De toute façon le jury est incorruptible
Non, ce que je veux dire c'est que les images hors charte on les vire en mois de 2''.
Bah oui, c'est le but du jury, on filtre aussi
A 16h je nominerai les juges, et le forum aura jusqu'au 24 pour nous soumettre ses dessins
Et c'est parti !
Voilà pour moi
http://hapshack.com/images/photoqgq.jpg
J'ai toutes mes chances de gagner et qui tente rien n'a rien