CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Tribuns de la modération.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 153»
Page suivanteFin
Infameous Infameous
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:20:07

Nan, on s'en branle pas.
Et viens pas gémir alors que tu te permets de l'insulter sur le blabla.

AbdelPN AbdelPN
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:23:33

je crois qu'il t'en reste un peu sur la lèvre

Infameous Infameous
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:28:07

J'aime bien le manque d'originalité du mec qui balance un truc vu et revu dans l'espoir de se rendre intéressant.

Tu peux aussi fermer ta gueule, remarque, c'est la seule démarche que t'as le droit de prendre en compte, en fait.

AbdelPN AbdelPN
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:28:58

ah non rectification faite il t'en reste aussi sur les fesses

Infameous Infameous
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:32:51

C'est marrant, cette espèce de dégénéré mental a l'impression qu'il est drôle, alors qu'en fait, c'est de le voir se tortiller dans tous les sens comme une espèce de masse informe qui nous fait le plus rire.

AbdelPN AbdelPN
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:34:54

mdr tu t'es cru dans un topic RP ou quoi ? c'est toi la masse aller a+ boulet passe ta vie sur ce forum j'ai mieux a faire oublie pas de t'essuyer le contour de la bouche

fakopawnch2 fakopawnch2
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:37:32

Le mec qui s'imagine partir en croisade contre la modération du forum skyrim de jvc. C'est limite si on dirait pas que ça a des enjeux politique tellement les débiles y donnent de l'importance.

Tu es de plus très intelligent :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-abdelpn.htm (il fait caca un gode wtf?)

Va vomir ta merde dans un autre trou. Et j'espère pour toi et le peu de dignité qu'il te reste que tu va comme tu l'as dit, ne pas répondre.

Sous merde.

Infameous Infameous
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:39:21

Tentative de fuite camouflée en une insulte, une autre preuve de ton manque affligeant de répartie ?

Tu gravites de plus en plus autour de ta connerie, ça te fait quel effet de te bouffer encore des pierres alors que t'es déjà à terre ?

iaze iaze
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:41:31

il a juste raison quand on te traite de suceuse c'est pas une insulte c'est ce que tu es réellement assume. Et arrête avec tes phrase avec "masse informe" c'est grotesque :ok:

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:42:33

Au pire, c'est pas un blabla ici :(

Infameous Infameous
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:44:26

Et sinon, avant de critiquer SirPolux, vous avez déjà eu une discussion avec lui ?

C'est bien ce que je pensais, tous les mêmes abrutis qui croient bien connaître les modos seulement par leurs locks sans même prendre la peine de discuter avec la personne. Pitoyable.

ginu3 ginu3
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:46:26

Gamins/20

Jamais vu des modos aussi immatures.

iaze iaze
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:47:22

D'une je l'ai pas critiqué, c'est l'autre mon pb, et ta mani de d'insulté impunément et de faire en sorte de te croire supérieur en sucant comme il faut. A part c'est tou je crois :noel:

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:47:27
  1. Jamais vu des modos aussi immatures

Développe :ok:

ginu3 ginu3
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:50:26

Vous vous prenez la tête tel des gamins, on se croirait en CM2. Vous voulez avoir le dernier mot.
Sans oublier le complètement abusif, vous savez que personne ne fait de recherche dans le forum JVC (ou presque).
Enfin bon. :sarcastic:

ginu3 ginu3
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:51:00

lock complètement abusif.*

Infameous Infameous
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:54:02

iaze | 25 mai 2013 à 23:47:22

D'une je l'ai pas critiqué, c'est l'autre mon pb, et ta mani de d'insulté impunément et de faire en sorte de te croire supérieur en sucant comme il faut. A part c'est tou je crois :noel:

T'as du mal à t'exprimer sans balancer le mot "sucer" ou c'est juste la seule putain d' "argumentation" que tu possèdes ?

T'es juste le mec sans aucunes convictions qui passent chaques semaines pour chialer alors que tout le monde s'en branle, au mieux tu nous divertis, mais au bout de quelques minutes, tu saoules déjà.

Infameous Infameous
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:54:53

Passe*

iaze iaze
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:16:33

tu préfère lustré excuse moi de pas trouver de mots à ta mani répugnante :-) , si tout le monde te le dit c'est que quelque part c'est vrai enfin je sais pas :hap:

Infameous Infameous
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:23:32

C'est sûr que 3,4 abrutis de passage sont représentatif de tout le forum.

J'oubliais ausdi que tous qui connaissent les modos de Skyrim et les défendent, sont forcément des suceuses.

Ça t'es déjà arrivé de faire fonctionner ta boîte à neurones avant de débiter de la merde plus grosse que ta masse corporelle, sinon ?

Perso, j'ai déjà parlé à Polux, je l'apprécie, ça n'empêche pas qu'il m'a distribué une vague de kick monumentale sur chacun de mes pseudos, à partir de là, tu peux simplement fermer ta gueule comme tout le monde avant de t'enfoncer encore plus dans ton argumentation de bouseux.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 153»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix