Mdrr Fames, toujours là pour provoquer !
Mdrr, je crois enfaite que vous vivez tous en autarcie sur votre forum, bande de NL à critiquer, rabaisser les gens et s'exciter pour rien, en croyant que vous avez une quelqu'un puissance ou reconnaissance alors que IRL, j'ose pas imaginer !
Hey les gars en vérité je vous plains tous
Peace
Pk tu parles d'IRL alors que là on est sur internet ?
Tu m'expliques la logique qui anime ton cadavre dépourvu de sens. J4arrive pas à la comprendre.
Puis bon. T'es un génie, ou fils caché de psychologique pour deviner ma vie à travers 3 posts.
Non, t'es définitivement une tanche bonne à être piqué.
"Va va te trancher les veines" Rien que sa donne un bon exemple !
Enorme ce mongol.
Bowsen | 21 avril 2013 à 19:41:45
Mdrr Fames, toujours là pour provoquer !
Mdrr, je crois enfaite que vous vivez tous en autarcie sur votre forum, bande de NL à critiquer, rabaisser les gens et s'exciter pour rien, en croyant que vous avez une quelqu'un puissance ou reconnaissance alors que IRL, j'ose pas imaginer !
Hey les gars en vérité je vous plains tous
Peace
Ouais, j'ai dit que t'étais un débile, c'est pas une provocation, c'est un constat.
À part dire "irl, vs ete dé nolife é d viktim", concrètement, t'as quoi à dire ?
Rien.
La connerie, elle t'a violemment agressé à la naissance, dis-moi ?
Commence pas à faire des patchwork avec mes punchline toi.
Et je voulais dire point d'interrogation crétin
Il t'en faut peu toi, mon gamin, je te laisse oh grand roi de la raison qui a le sentiment de devoir insulter pour se sentir exister mdrr !
Dire que quand même je ne t'ai vraiment rien dit de mal placé ou à proprement parlé mal, mais non, toi va zy ke je t4insulte kom fou !
Me dit pas que tu l'as déjà sortit car j'ai déjà changé mon style.
Rooh.
Moi je dit que sa doit être marrant entre vous !
Mais moi ce que je constate c'est que vous êtes pas très sociable il suffit juste de regarder le forum et de voir les autres forumeurs pour vous rendre compte que enfaite insulter sans fondement juste par plaisir de troller ou autre chose sa vous marré, vous vous ne rendez pas compte que sa vous réduits à l'état de sous merde obliger de prendre les gens de haut et en postant des insultes et en agressant.
Dîtes moi, les dégénérés, vous avez vraiment aucune lueur d'intelligence à part la lumière de votre écran de PC ?
Bowsen Voir le profil de Bowsen
Posté le 21 avril 2013 à 19:54:43 Avertir un administrateur
Mais moi ce que je constate c'est que vous êtes pas très sociable il suffit juste de regarder le forum et de voir les autres forumeurs pour vous rendre compte que enfaite insulter sans fondement juste par plaisir de troller ou autre chose sa vous marré, vous vous ne rendez pas compte que sa vous réduits à l'état de sous merde obliger de prendre les gens de haut et en postant des insultes et en agressant.
Dîtes moi, les dégénérés, vous avez vraiment aucune lueur d'intelligence à part la lumière de votre écran de PC ?
Mais c'est qu'il y a de la recherche stylistique là-dedans...
Samuel: " Mais c'est qu'il y a de la recherche stylistique là-dedans... "
T'a vue un peu
mdrr
Quelle ambiance !
Bowsen | 21 avril 2013 à 19:54:43
T'as fini de déblatérer ta merde sur notre vie que tu ne connais même pas ou tu continues à me faire hurler de rire à chacun de tes misérables posts.
Nan psk en fait, là, tu t'enfonces au fil du temps dans les sables mouvants de la connerie et la pâte diforme qui te sert de cerveau ne te sauvera pas de la déshumanisation total pour revenir au rang de primate stupide.
Ps: Va t-il tenter de me répondre en faisant des réflexions sur ma vie ou va t-il fermer sa gueule ?
"T'as fini de déblatérer ta merde sur notre vie que tu ne connais même pas ou tu continues à me faire hurler de rire à chacun de tes misérables posts.
Nan psk en fait, là, tu t'enfonces au fil du temps dans les sables mouvants de la connerie et la pâte diforme qui te sert de cerveau ne te sauvera pas de la déshumanisation total pour revenir au rang de primate stupide. "
Père Catsor raconter moi encore une histoire !
Oui bon, vu que j'ai apparemment le plus gros QI entre toi et moi je vais arrêter là et arrêter de polluer la modé
Atsus Désolé
Les mecs, vous vous rendez compte que vous vous embrouillez sur le topic de la modé' ?
Trash sort les jolis pseudos en plus. !
Bowsen | 21 avril 2013 à 20:05:02
"T'as fini de déblatérer ta merde sur notre vie que tu ne connais même pas ou tu continues à me faire hurler de rire à chacun de tes misérables posts.
Nan psk en fait, là, tu t'enfonces au fil du temps dans les sables mouvants de la connerie et la pâte diforme qui te sert de cerveau ne te sauvera pas de la déshumanisation total pour revenir au rang de primate stupide. "
Père Catsor raconter moi encore une histoire !
Oui bon, vu que j'ai apparemment le plus gros QI entre toi et moi je vais arrêter là et arrêter de polluer la modé
Atsus Désolé
T'as perdu tous tes ptins d'arguments et donc tu tentes de t'en sortir en balançant une vanne tout aussi pourri pour te donner un genre que tu n'as pas.
Après, tu tentes la fuite (ce que je te conseille, d'ailleurs) pour sortir de ce merdier infâme qu'est ta connerie.
En bref, tu fermes ta gueule psk t'as rien à dire.