Le 07 septembre 2024 à 16:57:49 :
ha oui d'accord , moi qui voyais sanghin comme un genre de fêtard éternelle un peu foufou sur les bords mais pas foncièrement méchant...
Les princes daedriques ne sont pas des enfants de coeur.
-Azura: On pourrait penser aussi que c'est la moins mauvaise de tous. La moins maléfique. C'est un peu vrai par rapport aux autres.
Mais ça reste une (excusez moi du terme) une pouffiasse egocentrique. Elle veut aimer mais avant tout être aimer. Si tu la trahis, couic! Regarde les dunmers, ils étaient des chimers avant et ont arrêter de s'interesser à elle. Résultat, maudits!
-Méridia. Ok, elle déteste les morts vivants, les vampires et toutes ces choses. "Cool, une princesse daedrique qui déteste les mort vivac". Surprise! Avec elle tu devient sa marionette. Elle te prive de libre pensée, de libre choix, libre-arbitre, tu devient son instrument, sa marionette!
Et pourtant Azura et Méridia sont mes deux préférés.
-Shéogorath. On pourrait croire que c'est juste un fou qui aime le fromage et quand tu fais sa quête, il a pas l'air bien méchant. (Sauf dans Oblivion où il fait plus terrifiant). Eh bien non, il a surement tuer des gens avec sa folie.
-Vil Clavicus. Lui peut tuer avec ses voeux a double tranchant.
Après comme Dreamonette a dit, y a ni Blanc ni noir dans Skyrim. C'est gris!
Et pour aller plus loin, normalement dans l'Univers de TES, y a pas vraiment d'amour, ni de joie.
Car c'est un rêve créer par une entité qui cauchemarde qui a perdu son amour (Anu/Nir/Padomay).
Qui eux même sont le rêve d'une entité au dessus tourmentée, le Godhead.
Tout ça pour t'expliquer qu'il n'y a ni méchant ni gentil.
Les princes daedriques font ce qu'il font pour ce qu'ils doivent être.
Message édité le 07 septembre 2024 à 19:41:47 par Tornade-ultime