CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Daedra préféré

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
homertom homertom
MP
Niveau 27
07 septembre 2024 à 16:57:49

ha oui d'accord , moi qui voyais sanghin comme un genre de fêtard éternelle un peu foufou sur les bords mais pas foncièrement méchant...

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
07 septembre 2024 à 19:39:19

Le 07 septembre 2024 à 16:57:49 :
ha oui d'accord , moi qui voyais sanghin comme un genre de fêtard éternelle un peu foufou sur les bords mais pas foncièrement méchant...

Les princes daedriques ne sont pas des enfants de coeur.
-Azura: On pourrait penser aussi que c'est la moins mauvaise de tous. La moins maléfique. C'est un peu vrai par rapport aux autres.
Mais ça reste une (excusez moi du terme) une pouffiasse egocentrique. Elle veut aimer mais avant tout être aimer. Si tu la trahis, couic! Regarde les dunmers, ils étaient des chimers avant et ont arrêter de s'interesser à elle. Résultat, maudits!
-Méridia. Ok, elle déteste les morts vivants, les vampires et toutes ces choses. "Cool, une princesse daedrique qui déteste les mort vivac". Surprise! Avec elle tu devient sa marionette. Elle te prive de libre pensée, de libre choix, libre-arbitre, tu devient son instrument, sa marionette!
Et pourtant Azura et Méridia sont mes deux préférés.
-Shéogorath. On pourrait croire que c'est juste un fou qui aime le fromage et quand tu fais sa quête, il a pas l'air bien méchant. (Sauf dans Oblivion où il fait plus terrifiant). Eh bien non, il a surement tuer des gens avec sa folie.
-Vil Clavicus. Lui peut tuer avec ses voeux a double tranchant.

Après comme Dreamonette a dit, y a ni Blanc ni noir dans Skyrim. C'est gris!
Et pour aller plus loin, normalement dans l'Univers de TES, y a pas vraiment d'amour, ni de joie.
Car c'est un rêve créer par une entité qui cauchemarde qui a perdu son amour (Anu/Nir/Padomay).
Qui eux même sont le rêve d'une entité au dessus tourmentée, le Godhead.
Tout ça pour t'expliquer qu'il n'y a ni méchant ni gentil.
Les princes daedriques font ce qu'il font pour ce qu'ils doivent être.

Message édité le 07 septembre 2024 à 19:41:47 par Tornade-ultime
homertom homertom
MP
Niveau 27
07 septembre 2024 à 20:56:36

t'inquiète j'ai bien compris que les elder scrolls sont un univers de dark fantasy et que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, c'est d'ailleurs pour ça que dans le rp de mon personnage, il n'a aucune confiance ni en les daedra ni en les divins (il porte juste une amulette de talos et va interagir de temps en temps à son autel à blancherive c'est tout) et quand je fait leurs quêtes j'essaie toujours de choisir le moindre mal (par exemple en refusant de tuer le chien à la fin de la quêtes du vil clavicus, en refusant de tué le propriétaire du musée de aubetoile m'oposant ainsi directement à merhunes ou encore en tuant les cannibale au lieu de sacrifié le prêtre à ceux-ci dans celle d'un autre prince daedra,...)

homertom homertom
MP
Niveau 27
07 septembre 2024 à 21:07:02

d'ailleurs tornade ultime, j'avais raconté le background roleplay de mon personnage dans skyrim dans un autre topic (le topic s'appelle "donnez moi vos meilleurs rp/build"), si tu est intéressé hésite pas à allé le lire et à me donné ton avis, ou sinon je peut te le poster ici,ce serait probablement plus simple et pratique.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
07 septembre 2024 à 22:25:57

Pour les builds, je n'en fais pas.
Je joue selon mes envies et rp.
J'aime parfois jouer juste un aventurier, parfois un mage, parfois un chasseur. Le meilleur rp d'ailleurs :ok: .
Et parfois je part dans des délire futuristes avec le mod Fort Knox où je m'amuse à dire que mon personnage vient dans le futur bien années et après la 4e 201.
Donc pour res rp/build tu joue comme tu a envie.

homertom homertom
MP
Niveau 27
08 septembre 2024 à 12:03:14

moi mon rp préféré (et celui de mon personnage en l'occurrence) c'est celui de mercenaire/aventurier itinérant car il permet de pouvoir faire un peu toutes les quêtes du jeu sans que ce ne soit incohérent (par exemple les quêtes de fordhiver même si ton perso est pas un mage tu peut rendre le tout cohérent et immersif en imaginant que lorsque tu va à saarthal avec tolfdir et les élèves, tu n'y vas pas en tant qu'élève mais que simple renfort au cas où il faudrait plus que de la magie pour protéger les élèves de l'académie, puis tu te retrouverais impliquer malgré toi dans les événements après que le moine des psijiques soit apparu.)

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 42
09 septembre 2024 à 23:46:12

Azura je dirais pour ma part. Sa statue dans la côte sud est de Vvardenfell est un raison suffisante.

SirGodefroy SirGodefroy
MP
Niveau 50
16 septembre 2024 à 04:21:47

Nocturne

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix