CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Daedra préféré

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MisterSpeed29 MisterSpeed29
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 17:00:45

et Mérhunes Dagon aussi est pas mal

Freez_Hustler Freez_Hustler
MP
Niveau 4
06 mai 2013 à 21:53:38

Malacath :oui: de plus j'ai refais une partie avec un orc et je l'ai nommé Malas-Gra-Malacath qui veut dire (Malas fils de Malacath)

Cagnazzo_ Cagnazzo_
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:01:14

Méridia parce que ça a l'air d'être une chaudasse :-)))

Ou sheograth, ce gars est excellent :noel:

Mikiman1 Mikiman1
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 12:20:52

Sheogorath, alias le héros de kvatch !
Vil Clavicus est sympa aussi
Azura pour sa gentillesse
Et Molag Bal piur sa voix :diable:

Merhunes je l'aime pas depuis Oblivion

Mikiman1 Mikiman1
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 12:24:37

Quoique tous les deadras sont marrant ou intéressant a voir (sauf Merhunes :gni: )

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 13
07 mai 2013 à 18:39:31

shéogorath de loin :oui:
même si skyrim ne lui rend vraiment pas honneur avec le doublage bidon et une quête pas vraiment drôle :(
shéogorath dans oblivion > all :oui:

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:41:07

sko-seveneight :d) +1, sa quete dans Skyrim est bidon. Elle m'a énervé :( Alors que dans Oblivion.

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:36:24

Dites, à votre avis il se passerait quoi si on prenait tous les princes Daedra et qu'on les foutait dans Secret Story ? :hap:

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça, j'suis sûr que ça ferait remonter l'audimat de cette "émission" de sous-merde... :honte:

Ah ouais, j'ai pigé. Il resterait plus personne au bout de trois jours. Ok, un point. :noel:

Leloup62 Leloup62
MP
Niveau 1
19 avril 2023 à 10:31:33

Hermaus Mora, qui est mon préféré. Je le trouve fascinant, avec son monde qui renferme tellement de secrets et de connaissances interdites. J'aime bien aussi Nocturne et Peryite.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
22 avril 2023 à 17:18:19

Shéogorath surtout dans Oblivion avec les Shivering Isles, j'adore sa voix et ses répliques. :coeur: :rire: :fou: :noel:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
22 avril 2023 à 19:43:21

Le 22 avril 2023 à 17:18:19 :
Shéogorath surtout dans Oblivion avec les Shivering Isles, j'adore sa voix et ses répliques. :coeur: :rire: :fou: :noel:

"Je vais vous arracher les tripes!" :o)) :peur:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
23 avril 2023 à 23:13:32

Y'en a un qui devait vraiment n'avoir rien de mieux à faire pour déterrer un sujet littéralement vieux de 10 ans.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
23 avril 2023 à 23:17:53

Le 23 avril 2023 à 23:13:32 :
Y'en a un qui devait vraiment n'avoir rien de mieux à faire pour déterrer un sujet littéralement vieux de 10 ans.

Un forum encore vivant, quelle horreur :hum:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
24 avril 2023 à 13:21:01

Le forum est vivant, alors pourquoi se promener dans un cimetière pour ressusciter des morts ?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 avril 2023 à 13:39:30

Le 24 avril 2023 à 13:21:01 :
Le forum est vivant, alors pourquoi se promener dans un cimetière pour ressusciter des morts ?

Parce qu'il s'intéresse au topic et qu'il ne veut pas en refaire un autre ? Sinon autant clore les sujets trop vieux et ne pas remettre une pièce pour lui reprocher de remettre une pièce.

homertom homertom
MP
Niveau 27
01 septembre 2024 à 01:43:25

bonsoir moi personnellement mes daedra préférés sont sanghin en premier car c'est le seul qui se montre vraiment sympa avec nous et ne nous demande pas de faire un truc horrible ou amorale pour lui, et en plus c'est le seul qui semble avoir un peu de "considération" pour les mortel et la vie en générale (dans le sens où contrairement aux autres qui ne cherchent qu'à manipuler les mortel pour obtenir leur vénération et satisfaire leur ego, sanghin lui semble davantage intéressé par l'idée de simplement s'amuser et prendre du bon temps)

sinon j'aime bien hermaeus mora principalement pour l'inspiration très lovecraftienne qu'il dégage.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
01 septembre 2024 à 10:52:31

Le 01 septembre 2024 à 01:43:25 :
bonsoir moi personnellement mes daedra préférés sont sanghin en premier car c'est le seul qui se montre vraiment sympa avec nous et ne nous demande pas de faire un truc horrible ou amorale pour lui, et en plus c'est le seul qui semble avoir un peu de "considération" pour les mortel et la vie en générale (dans le sens où contrairement aux autres qui ne cherchent qu'à manipuler les mortel pour obtenir leur vénération et satisfaire leur ego, sanghin lui semble davantage intéressé par l'idée de simplement s'amuser et prendre du bon temps)

sinon j'aime bien hermaeus mora principalement pour l'inspiration très lovecraftienne qu'il dégage.

Sanghin il fait et fait faire des trucs amoraux

homertom homertom
MP
Niveau 27
01 septembre 2024 à 12:56:27

dans le lore peut être dreamonette je sais pas mais dans le jeu, sa quête c'est justement au contraire la plus soft à ce niveau là (après tout, on fait simplement un concours de boisson au cours duquel on va finir par faire le tour des taverne de bordeciel tout en faisant quelque conneries au passage tel que volé une chèvre pour la vendre à un géant, se marier avec une harfreuse ou encore allé au temple de dibella et s'amuser avec la statue) donc t'avouera que comparé à ce que demande les autres prince daedra pour les satisfaire c'est ultra soft.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
01 septembre 2024 à 13:27:12

Le 01 septembre 2024 à 12:56:27 :
dans le lore peut être dreamonette je sais pas mais dans le jeu, sa quête c'est justement au contraire la plus soft à ce niveau là (après tout, on fait simplement un concours de boisson au cours duquel on va finir par faire le tour des taverne de bordeciel tout en faisant quelque conneries au passage tel que volé une chèvre pour la vendre à un géant, se marier avec une harfreuse ou encore allé au temple de dibella et s'amuser avec la statue) donc t'avouera que comparé à ce que demande les autres prince daedra pour les satisfaire c'est ultra soft.

Et à ton avis, pourquoi tu n'as plus la mémoire de la soirée :rire: ? Parce que c'est probablement 18+, ils n'allaient pas mettre en scène un jeu pour adulte et harfreuse :o)) en clair.

D'un autre côté, les autres ne te demandent pas non plus des truc de ouf, il n'y a jamais de dilemme moral comme The Witcher ou Baldur's Gate.

Je comprends ton point de vue, mais c'est un peu celui qui ne veut pas regarder de trop près.

Message édité le 01 septembre 2024 à 13:28:19 par dreamonete
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
06 septembre 2024 à 08:23:25

Sanghin, son domaine c'est la débauche et la Luxure.
Quand c'est mis qu'il s'interesse aux mortels, ce n'est pas par gentilesse ni ce que tu crois.
Il aime voir les gens se pinter la gueule, voir jusqu'où il peuvent aller en piccolant.
Ses orgies sont souvent mortelles.
Et son autre domaine c'est la débauche donc le c**.
Là encore ce n'est pas par simple curiosité mais on va dire par plaisirs malsain.
Voir les mortels s'envoyer en l'air l'interesse et voir jusqu'avec qui ils peuvent le faire, l'interesse encore plus.
Comme Dreamonette l'a dis, dans sa quête, c'était en gros pour voir jusqu'où l'enfant de dragon/aventurier pouvait aller.
Et comme tu le vois dans sa poche de plaisir quand tu recupere son baton, les types qui sont assis là bas sont completement ivre mort, ils ont des poches sous les yeux, etc. On pourrais meme penser qu'ils sonynt à la limite du coma.
Apres, c'est sur, ils demande pas de tuer quelqu'un.
Mais il tue des gens indirectement avec ses orgies. Et fait faire des choses hard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix