Tu devrais pas déjà y être ?
non 14-16h
Rofl tu vas vraiment y aller pour 2 heures ?
Bah ouais, histoire d'être pas noté toute la journée absent.
http://www.lemonde.fr/international/article/2014/02/26/l-islande-s-eloigne-de-l-union-europeenne-sans-referendum_4373485_3210.html
Ca et l'Ukraine. L'UE en position déchéance.
C'est la même position que toi hier ?
Oh ça va
J'étais en position pète le feu hier ouais. Ca a pas bougé, juste que sobre je débite moins.
ROFL
Dafuq.
L'Islande a jamais fait partie de l'UE.
En septembre y a le référendum sur l'indépendance de l'Ecosse.
Je sais Buffle, mais en gros ils décident de retirer leur candidature si j'ai bien capté.
J'savais pas pour l'Ecosse. Au pire, ils sont déjà bien lotis niveau autonomie j'ai envie de dire, on est un peu les seuls à se taper un centralisme aussi crade.
Bah si l'Ecosse est indépendante ils devront refaire l'Union Jack, càd exit le fond bleu et les bandes blanches diagonales.
J'avais jamais entendu parlé d'une candidature pour l'UE de l'Islande, il me semble qu'ils ont toujours été hermétique à ça.
De ce que je viens de lire, l'Etat avait promis un référendum concernant l’adhésion de l'Islande à l'UE, mais s'en est finalement dispensé, donc glands sont pas contents parce que c'est pas démocratique et descendent dans les rues.
+ Rofl pour le drapeau.
Sinon c'est toujours bon s'ils arrivent à avoir une indépendance complète.
Je suis pas convaincu de l'indépendance de l'écosse. Il misent sur le fait que les puits de pétrole dans la mer du nord se retrouverait dans leurs eaux territoriales, mais je ne suis pas convaincu que ce soit une stratégie viable
A court terme c'est viable, mais ils sont mort après...
Y'avait deux renois qui s'engueulaient dans le métro Berlinois.
Au bout d'un moment, elles en sont venues aux mains et l'une d'entre elles voulait éclater sa bouteille sur l'autre.
Tout le wagon était en panique, et moi, comme un connard, j'étais mort de rire.
Faut filmer quand ça part en couille.
Les boules t'es à Berlin ?
+ l'indépendance de l'Ecosse c'est cool, ça affaiblira l'Angleterre à notre avantage pour la prochaine guerre.
J'pense pas qu'il feront parti de la prochaine WW.
On leur en doit une, ce sera notre premier objectif à ces connards d'insulaires...