rete là freère je reviens
Je suis là....
Mô aussi. Selob feu ma Mamie, les frites.
cLOUDDEAU ça plane, de nouveau faut que je pisse. Une fois. :elsässsich:
C'est le bordel dans mes trips perso. Je m'ouvre ma gueule. J'me sens bien.
Afk chiottes. Sous quetsche/cLOUUDEAD. Alsaco-ricain ma gueule, j'suis tellment joyeux.
Les "e" qui afk tout seul sans jamais reviendrir.
Y'a du violon et de l'orgue, ou je sais pas wak. Dans cLOUDDEAD. Et je suis putain de ienb. Negro.
Afk iocht. Pour de vrai.
T'es sûr que ça va ?
Sales souvenirs ma crouille. Je vais plus que bien, je me pète une sale forme.
Cette fois ci aux chiottes, sinon ma piaule c'est la litière.
Nouveaux pokefeujs.
BROUABRAHAM
Stp reste je veux pas être seul. Fume une clope et je reviens.
Toujours là.
J'suis heureux mec. Toute le dynanisme de la race blanche, de l'individu nouveau, de la relève, de la génération 96, en Moi. L'übermensch. Heiden-feuer, ou je sais pas quoi. Black de lopettes, pagan black à flûtes et tout, je leur chie dans la bouche. Tellement perché.
J'me sens tellement bien. Depuis hier. Je roule, donc tjrs là, je fume, donc absent, puis je reviens, et je suis là à nouveau. Tavu.
Tu t'arrêtes jamais ?
Jamais. Même sobre.
Bref, afk fumette, je reviens, et on discute. De façon constructive et sérieuse. Je peux.
Un mois de déprime mec. Des semaines que j'avais pas été heureux. En mode nihiliste. T'sais pas c'que ça fait l'euphorie après ça. Résurrection ma couille. J'veux être comme aç à vie, donc alcoolique et toxico.
Sous Akaustik. Et la vie est schön.
Ouais mais non, c'est pas trop une bonne idée, à vie.
Dans 20 min, je dors un peu, par contre.
Sisi. Pas d'aloolisme. Pas besoin d'alcool. Me sens trop ienb sans produits. La boisson exacerbe le bordel. Juste un boost, genre un départ, un start. Depuis hier soir que je suis bien en moi, je veux pas quitter ça. Je peux même pas, 'suis invincible, même sans saloperies. Sans l'autodestruction, mon vocer il crée ça tout seul. Avant je badais en étant torché. Genre la meuf, la reuss d'un pote, "Tu t'es vomis dessus, vasy lève toi, voiiiiiiilà", des chtib comme ça. Maintenant la tiz me rend heureux. Question d'etat d'esprit. Même sans boire, même => sans musique <=, je suis ienb. Cerveau niqué, dépression niquée, car depression inhérente au cerveau, donc dépression inhérente, donc dépression inhérente. Iminente. Clope au balcon sans sauter, sans envie de sauter. Finis les raptus suicidaires. Avec ou sans alcool. Plus de randos sur les rails. Finies les attentes de TER en chialant. Balek de tout, la vie elle fait tout pour tej tout ce qui me ratache à elle, m'empêche pas de kiffer la nature - =la vie- dans son intégralité. J'crèverai que par la baston. Un putain de schlass au nom de la Cause Noble. Plus aucun sui caedere en vue. La rom naturelle, sous toute ses formes. Chemin direct vers le ValhalaH. Joie et envie de vivre, full joie indestructible, mon cerveau me blinde d'instincts, de pulsions, qui font que je veux plus crever autrement que par l'acier, la Lame ou la Balle. Je peux bédave à outrance, sale balcon, finies les envies de sauter ma gueule. Finies les déviances psychos. Finie la psychose, avortée la schysophrénie. Juste la iv, sous toutes ses formes. Je kiffe toutes ses conditions, comme je les kiffais avant. Renaissance j'ai dit. Ressurection.
Fake lol, t'écoutes Aukaustik avec ouam, et demain t'iras chez le coiftif avec mec. Degradé ma gueule, 3mm étou, face de skin selon mon daron. Sourcils trop fat selon Rod et bcp. J'me kiffe beaucoup trop pour crever autrement que pour préserver mon, mes Clans. La rom pour le squat. Pagan Rytthm en Poetry, sale verve te dis-je.