J'ai qu'un album de PN et en édition normal, c'est: La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence.
Qui est d'ailleurs excellent
Première édition Indeed :oui;
Je l'ai aussi. En fait, j'ai tout ses albums sur CD hormis FFF.
C'est mon papa qui me l'a acheté
À quand Warcraft 4 ?
"Du travail ? Encore du travail ?"
- Blizzard.
Et pendant ce temps là, en Californie...
...zzzzzz...heuuuuu...p...pognon...zzzzz....
Le gus de droite me ressemble un peu.
Warcraft 4: Panda warfare ?
Ravensword sur android ?
Ahah Death, il est classe ce zombie
Sinon les développeurs de Ravensword ont fait Aralon qui est juste énorme. D'ailleurs je viens de me choper Bard's Tale, il a l'air pas mal.
Et Cadavre pour te répondre en ce moment je joue à Red Orchestra en multi mais je me suis fait bannir du seul serveur à peu près potable (j'ai pas aimé quand l'admin faisait du spawnkill ).
J'me suis déjà fait ban d'une session de jeu sur FC2 parce que je jouais trop bien. Même combat.
Les filles de ma classe disent pareil quand elles font la queue pour me faire la bise.
J'ai commencé le premier Red Orchestra y'a environ un mois. 'L'est vraiment génialissime. La dernière fois j'ai commencé à utiliser les équipements les moins polyvalents, comme la mitrailleuse fixe ou le fusil à levier, et c'est encore 100x plus tripant.
-------------------------------------------------
[RandyMarsh] | 22 mars 2013 à 21:54:59
Ahah Death, il est classe ce zombie
Sinon les développeurs de Ravensword ont fait Aralon qui est juste énorme. D'ailleurs je viens de me choper Bard's Tale, il a l'air pas mal.
Et Cadavre pour te répondre en ce moment je joue à Red Orchestra en multi mais je me suis fait bannir du seul serveur à peu près potable (j'ai pas aimé quand l'admin faisait du spawnkill ).
-------------------------------------------------
Aralon.
Le fusil à verrou, genre le kar, ce sont mes fusils préférés. Mes armes préférées d'ailleurs, même dans les autres jeux en multi 2eme guerre auxquels je joue ou ai joué. Si tu joues en multi on pourrait ptete se rejoindre.
Cadavre, pareil. Mais bon dans RO y'a quand même des gars assez hardcore. Surtout dans les tanks en fait, je pers les 9/10 de mes combats de chars.
Et Lupe, je crois que c'est toi qui en vais parlé de ce jeu sur ce forum. C'est pour ça que je l'avais pris.
Possible que je t'ais parlé d'Aralon.
Je vais essayer de me choper Ravensword et Bard's Tales là.
Après si tu veux un bon jeu, prend Block Story, une sorte de "RPG/Minecraft".
RO est un jeu assez hardcore de toutes façons. Mais c'est pas mon genre. C'est plus de la simulation nan ?
Pareil, je me disais justement en y jouant que Bf1942 manque pas mal de pétoires à l'ancienne. Mais quand même, n'avoir qu'un coup-par-coup avec des grenades, et rien d'autre que ta baïonnette pour le combat rapproché ça rend certains combats vachement tendus. Et, ouais, on pourrait s'allier sur quelques parties, mais faudrait que j'achète le jeu, parce qu'on peut pas jouer en multi' sans steam je crois. Du coup je me limite aux bots en difficulté maximale.
Oui clairement. C'est ce que j'aime dans les jeux multi, de la technique plutôt que du rush.
Ah ok, il coûte encore 10 euros je crois, c'est cher pour le peu de serveurs qu'il reste.