Rofl.
En effet l'IA est le parent pauvre du jeu vidéo. Ca va aussi de paire avec le gameplay qui est bien souvent trop basique et les missions scriptées à souhait.
ça parle de Skyrim ici ?
Tu parle de Dishonored Randy ou bien ?
Nan, Dishonored sur ce point est correct. En tout cas niveau gameplay il explose 99% des jeux actuels.
Non mais jvais y aller grosse branque.
Pis tiens. Kick dans ta face. Jusqu'a ce soir.
[RandyMarsh]
Posté le 23 mars 2013 à 11:28:19
Nan, Dishonored sur ce point est correct. En tout cas niveau gameplay il explose 99% des jeux actuels.
Annihilus
Posté le 23 mars 2013 à 11:28:55
Non mais jvais y aller grosse branque.
Pis tiens. Kick dans ta face. Jusqu'a ce soir.
Imba modo nazi.
Un soucis raclure ?
Rodney tu peux critiquer plein d'aspects du jeu, mais sur le gameplay t'es juste à côté de la plaque.
Au pire on peut tous avoir un avis différent. Et j'ai l'impression que l'ami rodney prend plus de plaisir à descendre les jeux qu'à jouer à la vue des ses avis sur les jeux qui ne cessent de perdre des poins à chaque nouvelle publication.
Mais j'écoute les avis de plein de monde ici, par exemple dark sur les RPG, toi sur les FPS, etc... mais bon à lire l'avis de Rodney sur Dishonored c'est à croire qu'il a activé les marqueurs de quêtes et qu'il a loupé les 3/4 du jeu. M'enfin bon, on a tous un avis différent comme tu dis.
On peut aussi bien recueillir l'avis de personnes qui sont totalement passés à côté du jeu en effet. Perso, c'est pas une poignée de pédants verbeux qui va m'empêcher de prendre mon pied sur Skyrim, Dishonored quand je le choperai, etc...
Qui critique Dishonored ici ?
VictorDelamarre
Posté le 23 mars 2013 à 11:49:29
Au pire on peut tous avoir un avis différent. Et j'ai l'impression que l'ami rodney prend plus de plaisir à descendre les jeux qu'à jouer à la vue des ses avis sur les jeux qui ne cessent de perdre des poins à chaque nouvelle publication.
Nan mais la c'est pas pareil la taille des test à était augmenter Et j'ai plus d'avis positif que négatif
T'as le droit d'avoir tes avis hein, mais il me semble que rien que pour TES V t'es passé de 14 à 6 en quatre avis, si j'en ai raté aucun. Disho, t'es passé de 12 à 10.
Si tu méprises un jeu au point de lui accorder autant d'importance, tu sors tes cojones, tu lui fous 1 en sortant un pavé plus digeste et v'là.
Tin par contre là dans TES V je suis sur tombé sur une masse et un marteau nordique (même pas antique) que je pensais pas que ça existait.
Ce serait un putain de mod qui ajoute ce qu'il devrait pas toucher, ou c'est présent dans le jeu vanilla ?
-------------------------------------------------
VictorDelamarre | 23 mars 2013 à 12:08:16
Tin par contre là dans TES V je suis sur tombé sur une masse et un marteau nordique (même pas antique) que je pensais pas que ça existait.
Ce serait un putain de mod qui ajoute ce qu'il devrait pas toucher, ou c'est présent dans le jeu vanilla ?
-------------------------------------------------
Dragonborn, je crois.
Depuis quand j'ai besoin que tu me dise ce que je dois faire ?
depuis toujours mais tu le sais pas.
Merde