Alors que ces geeks évoquent leur sport de pédé d'acrogym, le ring est déchaîné ! D'un côté, on a Randouille, aimé de la populace qui hurle en sa ferveur et de l'autre, on a Rodney, le paysan qui bosse dans la bôite de son papa !
Jamais on n'a vu rare violence dans un match ! Ils se crachent, ils se clashent, ils se mordent et se frappent ! Oh yeah ! Randy a trollé Rodney !!! Quel magnifique taunt mais Rodney a retrouvé son équilibre et bien que maladroitement, il a répliqué avec une autre attaque ! Mais Randy s'est abaissé et a frappé avec un autre poing trollesque ad hominem sur la face du fils paysan à papa ! Mais c'était sans compter sur ce dernier qui a su rétorquer avec une magistrale droite que certains gars dans le public rejettent comme sournois !
Quel match palpitant ! Quel duel de titans ! Mais qui va gagner ?!
La réponse après la pub, chers spectateurs !
Cette émission est sponsorisée avec la boite de tourisme " La Russie c'est pour les hommes, pas pour vous ".
C'est une question de proportion quand même un.
Shit, Randy est déjà parti ?
Je suis pas spécialement lourd pourtant. 65 kilos/1m70.
La Russie c'est des pd
Ouah un nain cadavre
La Russie, c'est pour les pédés, pas pour vous*
Plus de haine et de non sens dans ton post roch stp.
"Je suis pas spécialement lourd pourtant. 65 kilos/1m70."
Bah justement c'est encore plus impressionnant.
1m79 pour 55-57kg perso.
"Je suis pas spécialement lourd pourtant. 65 kilos/1m70."
Genre tu peux regarder dark dans les yeux.
Que des nains ici
D'ailleurs, la muscu' qui stoppe la croissance, c'est des conneries ? Parce que si je peux encore chopper quelques centimètres je vais pas me tirer une balle dans le pied.
Roch tu m'as bien fait rire
Nan ça stop la croissance que si tu porte sur le dos me semble
Connerie.
Je connais qu'un mec qui fait de la muscu, et franchement il est tout petit. x)
Death, Hugo Girard l'a commencée à 5 ans et mesure 1m80. Idem pour Shwarzeunéguère à 13 ans. Donc faux.
Donc je risque rien avec mes pompes/abdos/flexions ?
Ouai mais Schwarzy c'est pas le même niveau.
Risque que dalle.