Yo Ciche.
Salut Ciche !
Arteum = Nouveau pseudo de qui ?
Ok merci. J'vais tenter. La S, je me tire une balle dans le pied avec les maths (j'ai justement cette impression d'apprendre du vent). Juste ça me fait chier parce que j'aime bien la SVT et la physique/chimie.
Descendre sur Marseilles ? Déjà sur Nice y'a du boulot à faire. Et quand je vois les flics obèsent qui patrouillent, j'ai un peu le seum.
Après ça reste bénéfique de s'instruire là-dessus hein. Ca peut vite devenir oppressant d'être bombardé de conseils pour mieux fourrer ton prochain, mais d'une certaine façon tu peux mieux déceler les techniques salaces des publicitaires, et tu comprends avec plus de bons arguments à quel point la pub mérite une ablation dans toute société humaine.
Et y'a quoi en sport en 1ère aussi ?
C'probable, perso' le truc qui me motiverait à faire flic c'est justement le manque de couilles de ceux présents maintenant. Schön si t'es prêt à tailler du gras en cas de besoin.
Même dans mon petit village de merde les gendarmes sont soumis à des enculés de merde.
Ciche | 19 mai 2013 à 21:47:32
Arteum = Nouveau pseudo de qui ?
Lupe.
Ça dépend des lycées les sports.
Cette année j'ai fait Piscine au premier trimestre, Badminton au second, et pour le troisième je fais de la cours à pied.
Un gendarme haltérophile changera un peu de tous ces pd. Et quelque chose me dit que ça pourra m'aider en cas d'interpellation ou empoignade.
C'est cool gendarme il parait, jm'e verrais bien gendarme, mais simple flic surement pas.
Tin pas mal. J'me suis tapé ping pong et acrogym cette année, c'etait grave de la merde.
Rodney je te verrais bien simple flic.
Si tu faisais des taunts originaux randy pour une fois ?
Acrogym. !
Toi ça va limite, comme t'es un gros tas t'avais juste à faire porteur je suppose, c'est tranquilou. Moi je suis la brindille qui se tapait le rôle de voltigeur systématiquement.
Randy est supérieur à ton concept païen.
Ah ouais ? Pourtant le paganisme c'est le bien !
Acrogym j'aimais bien perso. Marrant de faire des figures de fous