Les stones ça fait 30 piges qu'ils pensent qu'au fric, mais ça reste les stones.
U2 ? Ca fait bien 15 ans qu'ils sortent de la daube.
Le basket... jouer avec les mains c'est choisir la facilité quand même.
http://www.lepoint.fr/politique/video-la-dijonnaise-qui-n-aimait-pas-valerie-trierweiler-12-03-2013-1639052_20.php
CA, c'est une Française qui dit ce qu'elle pense !
C'est pas le sujet Polux. Ce sont de bons musiciens.
Pis c'est toujours la meme. Le probleme c'est pas que les gens acceptes de gros salaire, mais le fait qu'on ai le droit de leur donner.
@Roch
C'est surtout une conne à qui on devrait retirer le droit de vote.
Tant que les footballeurs qui jouent en France, et qu'ils paient leurs impôts, ça me va
Fox C'est vrai que cracher sur le président de cette manière...
Mais je suis plutot de son avis ; Treiweiller est froide, distante, pas faite pour être la première dame de France.
Poux La moitié ne vivent pas en France pour éviter les impots, justement...
Ça me va moins alors
Yep c'est c'est sur, mais si on pouvait limiter les masses salarial comme en NBA ça serait pas mal non plus.
'Fin le problème, c'est surtout depuis le scandale Depardieu...
@Roch
C'est juste que juger un politicien pour sa conjointe, faut vite rendre ça carte d'élécteur.
C'est la qu'on voit que les gens se posent les bonnes question.
Leave Depardieu alone!
Fox Perso, je n'ai pas vu que la Dijonaise a jugé Hollande. Elle juge et crache clairement sur Trieweiller mais pas sur le président lui même.
Max Payne 3, le jeu où un alcoolique fini se permet de regarder la télé dans un hangar de gang au lieu de chercher activement la femme de son employeur.
Non mais juste lui parlé de ça, ça montre le niveau. Quelle retourne lire voici et qu'elle ferme sa gueule.
Raaahh j'en peux plus d'attendre le 108 de TWD. En plus il me semble que c'est la conclusion du tome 18.
Pas une trace de neige chez moi et un ciel bleu sans nuage.
-------------------------------------------------
FantasticMrFox | 13 mars 2013 à 13:11:01
Le basket... jouer avec les mains c'est choisir la facilité quand même.
-------------------------------------------------
Quand tu vois les dribbles, les dunks, les doubles-pas....etc
Tu te rends compte que c'est vachement différend de l'idée reçue.